Aller au contenu

GuillaumeTV

Membres
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GuillaumeTV

  • Date de naissance 14/11/1992

Profile Information

  • Genre :
    Male
  • Lieu :
    Cannes, LFMD

Visiteurs récents du profil

647 visualisations du profil

GuillaumeTV's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. Bonsoir, Y'a t-i-il une maj d'obstacles et repères VFR depuis le temps ? Merci d'avance Guillaume
  2. Salut BigMike, quel type d'application as tu pour remplir les ports vides de MSFS ? Merci d'avance Guillaume
  3. Hello Big Mike, Question, tu l'as installé dans quel dossier ? Perso je l'ai placé dans le dossier community et même problème... Les radars s'affichent au dernier moment aussi. Ca doit venir d'un réglage MSFS au niveau de l'affichage à ton avis ?
  4. Bonjour Nicco, Merci d'avoir pris en considération ces détails. Bon Week-End !
  5. Bonjour la Team France VFR, Petites infos en plus pour votre futur update. Il y a deux endroits dans le Sud-Est aux alentours de Cannes et de Nice où des pylônes radio classiques apparaissent et qui sont, (dans la vraie vie) des tours radios comme la photo ci-joint. Je sais qu'avec votre produit "Obstacles et Repères" ces tours sont modélisées et présentes à certains endroits. Serait-il possible de remplacer ces mats d'antennes classiques par ces tours ? De plus ils sont situés à des endroits stratégiques pour le vol à vue ! Point WD de la CTR de Cannes LFMD pour le premier et pour le second il est visible depuis la côte et LFMN dans l'axe de la 04. Voici les coordonnées: 43°43'17"N 7°19'16"E 43°30'12"N 6°48'57"E A vous de voir si vous pouvez et trouvez cela nécessaire !
  6. Superbe vidéo Mike ! On est tous les deux du coin alors, pour ma part ça fait 28 ans que je grandis ici et pas prêt de m’en lasser non plus. merci pour ce partage, À + !
  7. Super vidéo Mike, content de plus voir les bateaux improbables devant la Bocca ! Pour la scène de Just Sim est elle mieux opti au niveau des perf que celle de Asobo par défaut ? Bonne journée
  8. Salut vbazillio, J'avais effectivement vu ce message sur le fofo de MSFS dans la soirée et merci pour ton retour. Bon, ça règle le problème temporairement avec ce trick mais ça me fait descendre en qualité étant donné que mon scale de rendu est sur 150. En espérant qu'ils nous arrange ça pour le prochain Update... A plus !
  9. Salut Mike, Good news ! Je vais devoir attendre un peu moi étant donné que j'avais fais l'acquisition de LFMD sous le MarketPlace de MSFS. Merci pour ton retour, Guibs
  10. Bonjour, Depuis le WU6 avez vous été étonné de constater que l’éclairage de nuit (ville, route) n’existe plus et que les lumières se baladent dans le ciel ? Plusieurs personnes autour de moi ont eu le même retour de beug. Guillaume
  11. Salut Big Mike, t'as vu le WU n'a pas retiré ces paquebots... A qui écrire pour soumettre ce soucis de paysage ? A plouch Guillaume
  12. Ah Mardi Prochain pour le WU, top merci pour l'info ! Oui, croisons les doigts. Bonne journée
  13. Bonjour à tous, J'ai trouvé une solution pour By Pass ce problème d'affichage. Dans le fichier "Layout" de Obstacles et Repères remplacer l'entrée par "scenery" à la place de "Extras". Par exemple: "Extras/obj_pylones_france.bgl" => "scenery/obj_pylones_france.bgl" J'ai testé dans le simu et c'est bon ça fonctionne. C'est du bricolage mais ça dépanne en attendant une maj propre. Guillaume
  14. Salut Mike, Effectivement j'ai aussi procédé comme toi et rien n'y fait, les navires de croisière sont toujours là. Etrange…
×
×
  • Créer...