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Tour de piste à Toussus en DR400 avec TOUS les objets 64 bits


Big Mike

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Bonjour,

 

Avec la petite balade d'avant hier au départ de Toussus, j'ai eu envie de tester

un tour de piste avec tous les objets 64 bits ! (sauf Paris bien sûr)

Ça impacte quand même les FPS mais je n'ai pas eu le moindre problème de mémoire

comme ce fut le cas avec mon ancienne config !

Le lod radius est bien sûr revenu à 6.5 au lieu de 4.5 !!!!!  ;)

 

En y réfléchissant, j'avais déjà dégroupé le dossier 64 bits en séparant Paris intra muros !

Je vais recommencer en dégroupant cette fois la petite et la grande couronne

ce qui devrait libérer encore de la mémoire et peut-être améliorer les fps

car Toussus n'a rien à voir avec les communes proches de Paris !

 

Mais je veux bien qu'on me donne la liste des fichiers 64 bits 

qui doivent figurer dans l'un ou l'autre dossier ou bien en double dans les deux !  :)

(ou en triple avec Paris ?)

Du genre :

Fichiers Paris

Fichiers Petite Couronne

Fichiers Grande Couronne

Fichiers communs Petite et Grande Couronne

Fichiers communs aux trois !

 

Il y a un grand champ très clair à gauche au décollage et qui choque un peu

côté couleur et esthétique mais ... j'ai vérifié avec Google Earth Pro

et il existe bien mais en moins uni, moins criard et en un peu moins clair !

 

Sinon je trouve que c'est amélioré au sol au niveau des villages !!!!!!  :)

Il ne reste plus qu'à avoir la version corrigée de Toussus !!!!!  ;)

 

Voici donc la vidéo !

 

http://youtu.be/xDl1xkXnGkE

Modifié par Big Mike
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Bonjour,

 

Pour les scènes c'est tout bêtement Paris IDF vfr 3DA plus Toussus le Noble de FVFR !

(avec les objets 64bits comme indiqué dans le titre !

Plus de l'herbe 3D et des avions statiques avec Instant Scenery 3)

 

Pour les réglages c'est quand même limite pour la fluidité de la vidéo

car j'ai mis tous les curseurs à droite (sauf les effets aquatiques sur moyen)

les textures maintenues à 2048 par Texture Max Load Editor, 

enfin dans fsx.cfg le lod radius à 6.5

et (je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose) 9000 arbres et 6000 buildings !

(je pars du principe qui peut le plus peut le moins !)  ;)

Je n'ai pas mis les ombres des décors qui faisaient flasher certains objets

mais j'ai mis les ombres de l'avion ce qui est plus réaliste et ça me permet de distinguer

les avions statiques qui n'en ont pas des avions AI qui en ont !

 

Dernière condition pour mes réglages, une configuration matérielle assez puissante !  :rolleyes:

Modifié par Big Mike
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