Aller au contenu

Tour de piste à Moulins en Dr400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour Mike,

 

Sympa ton tour de piste, merci pour la promo  :lol:  :lol:  :lol:

 

As-tu résolu tes problèmes avec SODE, car je vois qu'il est toujours désactivé chez toi (pas de PAPI en 26 sur ta vidéo).

 

En tous cas, l'autre coucou est passé bien près de toi !!!

 

Bons tours de piste à venir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai neutralisé SODE car parfois même sans doublon

ça recommence avec les arrêts sur image !

Je vais me faire un nouveau dossier dans lequel je ne mettrai que le minimum nécessaire avant un vol

et l'original restera neutralisé et sera une sorte de réserve que je mettrai bien sûr à jour !

Je pense que c'est la meilleure solution !  ;)

Après tout je mets bien à jour le scenery.cfg avant chaque vol alors pourquoi pas SODE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fil !

J'ai fait comme toi et ça m'a permis de détecter deux doublons !!!!!!  :)

 

J'ai donc remis SODE en service !!!!!!!

 

c'est certain qu'en faisant cette manip, on est peinard en cas d'ajout de nouveaux fichiers XML ...

 

 

FiL, les fichiers .xml, c'est comme les fichiers .bgl, on peut les renommer sans que ça influe sur le contenu des fichiers ?

 

oui bien entendu :)

 

et je peux te dire qu'en les nommant ainsi, fini les doublons caché ;)

 

EDIT : Que les choses soient claires quand même, on renomme uniquement que les fichiers inclus dans le dossier "XML"

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour moi, c'était une première et j'ai adoré voir tous ces avions virvolter sur la bourgogne et le centre. J'ai eu deux déconnections mais non fruistrante car j'étais arrivé sur la piste de Nevers.

J'ai appris en écoutant les uns et les autres les contraintes et avantages sur FSX et P3D (à savoir qu'il y a des personnes extrêmement bavardes et passionnés aussi, lol....).

Je retiens effectivement la conclusion de Filipo sur le fait que l'on rajoute et rajoute des couches sur le logiciel mère (FSX ou P3D) qui fait qu'a un certain instant l'ordinateur ne suit plus.

Je tenais à m'excuser auprès des quelques couches tard d'hier soir pour mon départ rapide mais j'ai subi une coupure de courant impromptu.

En conclusion, j'ai vécu une bonne soirée !!!! Merci à vous tous.

Joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joel,

 

j'ai également passé une bonne soire en ta compagnie ...

 

peut être , et je m'espère, à mercredi prochain où les vols seront plus longs dans la durée avec deux thèmes proposés (Châteaux de la Loire et Châteaux de Bourgogne) qui nécessitent justement en amont de préparer sa machine en téléchargeant les additifs sur F-BMPL.

 

De mémoire d'admin FFST, sur leur forum, ils n'avaient jamais vu autant  de machines concentrées au même endroit :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...