Aller au contenu

Vinon - St Pons : un incontournable avec nos scènes PACA !


jlsaghaa

Messages recommandés

Vol de découverte entre Vinon (LFNF) et St Pons (LFMR) suite à la parution de ces 2 belles scènes.

 

J’ai utilisé l’excellent plan de vol d’Arnaud (http://arnaud520.fre..._Saint_Pons.pln) qui pourrait tout à fait inspirer un flyin tant la scène FVFR, ses rajouts (cf site de filipo) et ces 2 nouvelles créations sont belles !

 

Pas de météo réelle sinon je n’aurai pas décollé ….

 

Atterrissage un peu folklo ..... vitesse trop basse : Voila ce qui arrive qu'on on regarde trop le paysage !

 

Affichage selon la méthode Nadine en diaporama !

 

https://goo.gl/photos/Ua7qPkPq7N9xUZKNA

 

Bonne fin de weekend à tous

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai fait exactement le même vol cet après-midi avec mon Tecnam P92 Eaglet, on a dû se croiser alors ;)

Par contre, je n'ai pas fait de screens, donc c'est bien que tu en aies ramené.

 

Et j'ai eu une surprise en arrivant à LFMR Barcelonnette, que j'ai prise en image :rolleyes:

Heureusement, après quelques instants, c'est redevenu normal ; mais j'ai quand même eu le temps d'atterrir puis attendre avant que le paysage soit à nouveau comme il devait être.

 

2017-345.jpg

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai voulu faire mon tour de piste à Vinon et découvrir le coin !

Je me suis ensuite complètement paumé et je n'arrivais plus à retrouver la piste !!!!!!  :oops:

C'est quand même plus facile de retrouver Cannes Mandelieu du même auteur !!!!!  ;)

 

J'ai bien sûr effacé la vidéo et vous n'y aurez pas droit !!!!!!!!!!  :D  :D  :D

 

En fait, j'étais tellement vexé que je ne referai un essai qu'un autre jour !!!!!!!!!!!!  :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...