Aller au contenu

Tour de piste à Biarritz en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis mes déboires sous FSX avec cette scène très chargée,

je voulais voir ce que cela donne avec P3D v4  sous Windows 10 64bits !!!!!

Tous les curseurs sont à droite, le trafic AI à 100%, etc.

 

Pendant tout le vol je suis resté entre 15 et 17 fps !!!!!!!!!!! (ça explique la vidéo)

Pour comparaison, avec FSX c'était entre 3 et 5 pour finir par un retour bureau !!!!!

 

Avec P3D v4, on remarque tout de suite la beauté du ciel et des nuages !!!!

Rien à redire, c'est magnifique !  :)

Il y a bien les vagues pour faire du surf !!!!!!!!  :D

 

Bref ! Pour une scène super lourde et faite pour FSX, le résultat est positif !

 

http://youtu.be/Ud6SerZv-e0

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike

 

c'est la scène 3DA ? Parce que (Je m'la péte grâce aux réglages de Thierry) cela passe à +35 fps les doigts dans le nez, certes en météo moins chargée mais avec le C195 d'Alabeo plus lourd que le DR400).

 

Bon ma video est naze mais c'est un test de windows game en même temps, !

 

 

 

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les vacances  ;) Jean-Luc je trouve la capture pas si mal. Pour la fluidité et éviter les micro saccades le mieux est de gérer avec la V-Sync (moins de FPS, mais + de fluidité) :

  1. Obtenir plus de 30 FPS sur la scène
  2. Régler la fréquence de son écran sur 30 Htz (via Nvidia)
  3. Activer l'option V-Sync + Triplebuffering (Prepar3D) 

Note : Laisser le Target Frame Rate sur Unlimited  ou 60 FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas déclaré chez moi mais j'avais bien en tête qu'il y avait une autre scène, c'est pour cela que je posais la question. Mais c'est dingue qu'elle ait un tel impact ! on est plus fluide sur Paris 3DA !!!

 

Par rapport au preco de Phoximus , je suis totalement en phase (avec pour moi Unlimited)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas déclaré chez moi mais j'avais bien en tête qu'il y avait une autre scène, c'est pour cela que je posais la question. Mais c'est dingue qu'elle ait un tel impact ! on est plus fluide sur Paris 3DA !!!

 

Par rapport au preco de Phoximus , je suis totalement en phase (avec pour moi Unlimited)

C'est bien pour cela que j'insiste sur l'optimisation d' Aquitaine 1 et 2 , parce que même sans la scène Simzaleak Biarritz et Pau rament plus que Paris  ou PACA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au preco de Phoximus , je suis totalement en phase (avec pour moi Unlimited)

 

 

 
idem UNLIMITED pour moi
 
j'ai suivi vos recommandations avec l'Affinity Mask, j'ai rentré la valeur ... pas l'air d'avoir changé grand chose sauf que les FPS semblent plus lissés c'est à dire sans trou (parfois ça yoyoté entre 20 - 50 fps, maintenant je dirais que c'est plus lisse entre 25 - 35 fps)
 
Wait & See pour moi avant de valider le réglage  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que j'insiste sur l'optimisation d' Aquitaine 1 et 2 , parce que même sans la scène Simzaleak Biarritz et Pau rament plus que Paris ou PACA

Étrange car je ne constate pas la même chose chez moi (voir les FPS dans ma courte vidéo)

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En dehors des FPS , le rendu colorimétrique pose PB. Les murs des immeubles c'est bien connu sont d'une blancheur immaculée. 

 

Or dans la vidéo de Mike cela semble respecté mais la végétation est délavée et les toits ont la couleur des toits du sud de la France.

 

Dans celle de Jean Luc la végétation est conforme mais les murs sont gris et les toits tirent vers le marron rouge.

 

Beaucoup de facteurs interviennent à commencer par l'étalonnage de mes écrans , le logiciel de capture , l'heure etc...

 

Pour autant les scènes Bretagne N et S ont un rendu plus conforme à la réalité, moins délavé plus vif.

 

Quelques coups d'aérographe avec une profondeur sur 64 bits seraient peut -être une solution .....

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...