Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

quelques autogen Noir avec austria HD

Featured Replies

Posté(e)

petites questions aux pros je comprend pas pourquoi j'ai quelques autogen noir avec l'autriche de Flugwerkdesign

XD2qp.jpg

je vais chercher l'autriche dans mon p3D V3 comme les scènes fvfr avec lesquelles j'ai aucun soucis 

si quelqu'un à une idée ???

cordialement Olivier

Modifié par Olivier68

• Réponses 70
  • Vues 5,1 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

alors moi je dirais : mauvaise définition Autogen.

Quand tu as installé l'autriche de Flugwerkdesign, tu as du avoir des modifs dans ton dossier "AUTOGEN" , et AGX Global les a enlevé.

Posté(e)

il me semble que AGX global incorpore les définitions de Flugwerk design...

il a été pris où exactement le screenshot de l’Autriche svp ? (olivier68)......quel lac ?

Posté(e)
  • Auteur

le screen est vers LSZR Altenrhein  lac de constance mais des autogen noir j'en ai un peu partout 

et l'Autriche est installée sur p3d V3'4 ou je vais la chercher bizzare  merci pour vos réponses 

Modifié par Olivier68

Posté(e)

Vois-tu toujours ces bâtiments noirs sans l'autogen ? Quid si tu désactives la scène photo Austria ? Et les autres scènes à proximité ?

Posté(e)

Et bien, je viens d'aller voir et chez moi c'est encore pire, sur mon FSX je n'ai carrément plus du tout d'autogen :rolleyes::huh::(

2017-710.jpg

2017-711.jpg

Posté(e)

J'avais eu la même chose à Skiathos de 29Palms après une mise à jour de AGX et Alain avait réparé cela dans une version ultérieure.

Peut-être que c'est pareil pour les définitions autogen de Flugwerk Design, du moins pour la partie West, car il me semble que l'autogen est toujours bien présent dans la partie East.

Quand j'avais installé la partie West de l'Autriche, la dernière sortie, j'avais bien de l'autogen partout.

Posté(e)
  • Auteur

je vais aller regarder la partie est mais je crois que j'avais déjà été voir 

et Nadine avec P3D tu as les autogen ou juste FSX ?

Posté(e)

J'ai seulement FSX et vous, apparemment, vous êtes tous sur P3D.

Donc je suis avec la version 32 bits pour AGX.

Posté(e)

Chez moi, avec AGX, tout se passe très bien avec la scène East Austria de Flugwerk Design. Le problème est ailleurs.

Posté(e)

Ce matin, j'ai décollé de LOWL vers l'est pour ensuite faire demi-tour et je n'ai rien remarqué d'anormal avec AGX 64.

Posté(e)

Doudou, si tu es parti de Linz, qui est dans la partie East d'Austria HD, pour aller encore plus loin dans l'est, tu es forcément resté en partie East.

austria-pro-hd-ost-map.jpg

Le souci d'autogen est dans la partie West sur ce que j'ai pu voir.

Edit : par contre tes screens étaient bien dans la partie Ouest, à Bregenz, et tout était ok pour toi, comme pour rhineau sur P3D v4 ...

Modifié par Handie

Posté(e)
  • Auteur

moi dans les 2 parties c'est pareil j'ai testé à Graz  idem  quelques autogen noir 

avec p3D v3 tout vas bien fsx aussi  juste avec la V4 ça me le fait bizarre je vais attendre

l'installeur pour la v4  y a assez à visiter avec la France :rolleyes:  

Modifié par Olivier68

Posté(e)

Alors là, je n'y comprends plus rien du tout alors si tout va bien chez toi avec FSX ....

Tu avais mis à jour AGX vers la dernière version sur ton FSX ?