Aller au contenu

Balade à Washington en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite un peu plus d'expérience, j'ai réinstallé Washington pour P3D v4

et ça change complètement par rapport à mon premier vol !

 

Je n'ai pas préparé mon vol et je n'ai donc pas fait la tournée des monuments !

 

Je remettrai ça une autre fois !  ;)

 

http://youtu.be/wlsX3_aggk8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mike pour ces 13 minutes de pur plaisir...

 

Je ne savais pas qu'avec P3Dv4 on pouvait afficher d'aussi loin l'autogen ! Une vraie merveille surtout avec autant de densité et apparemment sans saccades.

 

D'où ma question: est-il vraiment intéressant de passer de FSX à P3Dv4 mis à part que P3D est en 64 bits ce qui à mon avis n'influe pas sur les images par seconde mais donne la possibilité au moteur graphique d'utiliser plus de mémoire RAM sans souci contrairement à FSX en 32 bits qui peut (je n'en ai jamais fait les frais) planter voir avoir des effets négatifs visuels (textures qui se déchirent ou mal affichées) ou fuites mémoire par manque d'espace mémoire.

 

Je pose la question car ayant déjà investi des addons pour FSX, s'il faut recommencer avec P3Dv4, ça devient un peu coûteux juste pour jouer...Mais quand on aime on ne compte pas. juste un peu de temps pour de nouveau rassembler les éléments voulus.

 

Amicalement

gérard

Modifié par gege21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi, l'argument massue pour passer de FSX à P3D v4 sans hésitation était le 64 bits !!!!!!!

Je ne me suis inquiété du reste qu'après et finalement il n'y avait pas à s'inquiéter !!!!!  :)

 

Toutes les scènes France VFR ne m'ont posé aucun problème !

Il suffisait de les pointer dans le scenery.cfg de P3D v4 sans les changer de place !

La seule différence est venue avec Auvergne et Languedoc nouvelles moutures 64 bits

pour profiter des avantages supérieurs du nouveau simu ! Mais c'était sans obligation !

 

On peut passer de FSX à P3D v4 sans rien acheter d'autre !!!!!!!!!!!!!!  ;)

 

La différence tient dans l'exemple de Paris IDF vfr 3DA !

Avec P3D v4, on peut aller de Toussus le Noble à Roissy Charles de Gaulle ou Lognes

en survolant Paris intra muros et en ayant coché toutes les scènes IDF y compris 64 bits et extras 64 bits

et avec tous les curseurs à droite ! On aura de la fluidité !

C'est absolument impossible sous FSX qui nous fera un retour bureau avant même d'avoir décollé

même avec la plus puissante des configurations ! 

 

Pour les scènes comme New-York, Washington, Miami etc.

je suis retourné chez Simmarket dans mes pages de commande 

et j'ai téléchargé gratuitement les nouvelles moutures ou mises à jour vers P3D v4

puis il suffisait de les réinstaller, le nouveau simu étant pris en compte par l'installateur !

 

En conclusion, pour démarrer il suffit d'acheter P3D v4 Académique

et il y aura de l'occupation pour un bon moment et surtout une grande satisfaction pour voler

sans nouvel investissement coûteux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mike et tous les autres,

 

Merci tout d'abord pour les retours et ton avis sur P3Dv4; je me demandais si le nouveau FSW de Dovetailgame ne serait pas aussi intéressant car lui aussi en 64 bits mais pour le moment encore en version beta et basé sur la même infrastructure que FSX et dont l'interface est très conviviale.

Tout le monde ne jure que par P3Dv4 surtout les anciens qui sont passés de FSX à P3D depuis ses premières versions.

 

Alors je vais peut-être me laisser tenter...dans un avenir proche.

 

Amicalement

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoici une autre promenade à Washington, vraiment touristique cette fois-ci !!!!!!

 

On commence par le pentagone (je ne me suis pas fait descendre mais je volais trop bas)

et ensuite vous avez droit, toujours pour le même prix, à la maison blanche (qui est grise),

le Capitole et le Lincoln Memorial sans oublier l'obélisque !

La scène avec P3D v4 est vraiment sensationnelle !!!!!!!  :)

 

On imagine Londres fait par le même auteur mais ça ne se fera pas ! :angry: 

 

http://youtu.be/H32r_VXvMaM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...