Aller au contenu

Balade à Palma de Majorque en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans les mises à jour vers P3D v4 j'avais oublié les Baléares !

Je suis allé sur ma page de téléchargement d'Aerosoft

et il y avait effectivement trois nouvelles moutures pour les trois îles que j'ai téléchargées

et réinstallées mais cette fois en P3D v4 !

L'installateur a fait le ménage avec les mêmes scènes FSX dans scenery.cfg !  :)

 

Mais pas de surprise, la scène est la même !

Après avoir goûté à l'autogen de FVFR en vfr 3DA

et récemment à celui excellent de Washington, New-York ou Moscou de l'auteur Drzewiecki, 

on est maintenant déçu par cet à peu près peu et pas réaliste !  :evil:

 

J'ai téléchargé et installé le trafic maritime AI mais c'était après ce vol

et je n'ai pas encore pu en vérifier l'efficacité ! J'ai bien noté que 15% suffiront largement !  :rolleyes:

 

http://youtu.be/QzZckaNoIws

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, ne vous faites pas d'illusion, il n'existe aucune scène sur le marché du photo réalisme à la hauteur des scènes France VFR ;  hormis les scènes aéroportuaires qui couvre une zone ridicule en avion, c'est pour ça que ceux qui les achètent les visitent à pied :P  ...

 

A ma connaissance, il n'existe à ce jour aucune scène photo réaliste régionale de la densité autogen et du respect de positionnement des bâtiments 3D qui fasse arme égale avec France VFR. L'artifice des scènes FTX qui mêlent un soupçon de photo réalisme à une large étendue en landclass se vite démasquer quand il s'agit de faire du VFR réaliste.

 

Soit on l'accepte et on fait avec, soit on ne vole qu'en France  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et encore une fois merci Mike pour cette ballade.

 

Pour les scènes France VFR, je n'en possède aucune car ma région n'est pas disponible (Bourgogne) ou alors je ne l'ai pas vu dans le magasin. Alors je me contente du ORBX FTX Global et Landclass EU avec FTX vectors et Trees HD et comme points tournants se sont les aérodromes visibles d'assez loin ou bien des flanquements... Je fais avec ce que j'ai mais je ne dis pas que je n'irai pas faire un tour du côté de l'Alsace et de l'Auvergne  :D  Le but c'est de bien s'amuser et de passer de bons moments.

 

Amicalement

Gérard

 

PS: @FILIPO j'ai suivi avec grande attention tous tes tutos en live/vidéos et j'ai appris plein de choses que je ne connaissais pas; vraiment bien fait et la narration est on ne peut plus claire et précise avec en prime l'accent qui nous fait un ciel CAVOK  :D . Merci pour toutes ces infos.

Modifié par gege21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les scènes France VFR, je n'en possède aucune car ma région n'est pas disponible (Bourgogne) ou alors je ne l'ai pas vu dans le magasin.

Il y a la scène Bourgogne photo de Fr VFR.Elle est fournie avec la possibilité de télécharger gratuitement un autogen détaillé pour la végétation(autogen factory) ce qui est déjà beaucoup mieux en précision qu'un landclass.En utilisant l'outil "autogen conversion merger" on peut y ajouter l'autogen des bâtiments fournis sur le site de Filipo.Ceci permet d'attendre avec sérinité la sortie de la scène 3DA.

Modifié par yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bien même avec les mises à jour de la scène c'est du réchauffé  ballears X ; ils n'ont même pas pris la peine de faire des améliorations , j'ai le DVD . la seule potable +/- c'est Eivissa .

 

à 8'23 tu passes au dessus de San Bonet LESB Aéroclub de l'ile . LEPA San Juan, étant réservé aux BUS et jet privés  .

Et il ya un ti terrain aussi au Cruz non loin de Manacor ULM et Avionnette .

 

Patou

Modifié par Neptune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...