HCou29 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonsoir, Par dessus Pays de Loire photo j'ai ré-installé l'ile d'Yeu de Marcoh. A part l'aéroport et le port, si les toits sont bien rouges, les façades des bâtiments sont noires. A tout hasard j'ai passé un coup D'AGX mais rien n'a changé. Est-ce définitivement incompatible avec P3D 64b ou bien peut-on faire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Curieux en effet, chez moi je n'ai pas ce phénomène là ... as tu bien copié les fichiers vendeenneslm.bmp, vendeennes.bmp et transparent_recif_ls.bmp dans le dossier TEXTURE à la racine de P3Dv4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCou29 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Effectivement, je n'ai pas copié ces fichiers, dès que je les aurais retrouvé, j'indiquerais ce qu'il en est, encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCou29 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonjour, J'ai mis ces fichiers (avec également nantaises.bmp) dans le dossier texture externalisé et les façades sont devenues visibles . Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 c'est clair ... ça donne ça île d'Yeu sous P3Dv4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCou29 Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 C'est tout à fait cela plus un bâtiment qui en fait le tour et sur lequel on peut poser en hélico. Kenavo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Le 21/01/2018 à 19:16, Filipo a dit : c'est clair ... ça donne ça île d'Yeu sous P3Dv4 Pas si clair que ça : si on arrive en pleine nuit, on ne verra pas tout ça ! Question sur le fichier qu'on peut changer "si on le souhaite" : Quelle est la différence, qu'on puisse souhaiter en connaissance de cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il remplace les balisages de nuit 3D inertes (qui ne s'éclairent pas la nuit) de MHG par les miennes qui s’éclairent la nuit. Comme toujours, si vous qui voyez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 2 heures, Filipo a dit : il remplace les balisages de nuit 3D inertes (qui ne s'éclairent pas la nuit) de MHG par les miennes qui s’éclairent la nuit. Comme toujours, si vous qui voyez. Merci, Fil. Avec tes explications, je crois que je vais le mettre, car j'aime bien avoir un peu de lumière avant de commencer à labourer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 En fait comme j'ai modifié l'AFCAD (pour ceux qui sont sous P3Dv4) pour supprimer les lumières de piste pour éviter un doublon avec mes balisages lumineux de piste, chez certains ces lumières étant trop faibles, j'encourage chacun à faire des tests et selon vos rendus, de remettre l'AFCAD de la scène d'origine. Même si doublons y'a , au moins la piste sera visible de bien loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 30 Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) J'ai un peu près résolu mes problèmes de tranchées. J'ai fait mes essais uniquement avec la scène de l'île d'Yeu activée et aussi la scène VDN26 janv_2018. Donc normalement je n'ai pas une AFCAD restante quelque part? Mais, j'ai toujours ma piste Asphalt. Tous les fichiers qui devaient être remplacé ou modifiés a été effectué. Pour supprimer ma tranchée, je suis allé voir sur le logiciel ADE et j'ai remarqué que l'altitude de l'AD était: 69.882. Et chez vous? Alors que sur la carte VAC, l'altitude est de 79 pieds. J'ai donc modifié et maintenat c'est plat. Pour la nuit, je trouve que c'est bien éclairé. Modifié le 23 janvier 2018 par Eric 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 30 Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Problème résolu complètement. Comme on dit dans le midi, j'avais fait une "cagade". Au début que j'avais ces falaises, j'avais inhibé le fichier: cvxYeu_2012-4.BGL. Pour faire un essai et par la suite, complétement oublié de le réintégrer. Remis ce fichier, remis l'altitude de 69.882 et c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 j'étais surpris par ta tabouille car en suivant la procédure donnée, y avait pas de raison Signaler ce message Posté(e) vendredi à 23:15 (modifié) Scènes Nécessaires - Scène PAYS DE LOIRE PHOTO HD de France VFR - Scène Obstacles & Repères VFR - Pack Littoral VFR Pays de Loire de MaxGG - Aérodrome de La Baule de Dominique ou La Baule de Marc compatible aussi avec Pack VDN - Aérodrome de Saint-Nazaire - Pack Ile d'Yeu de Marc-Henri GUITTENY - Pack Vol de Nuit du 26 Janvier 2018 : en téléchargement - Pack Tour de France - Etape VDN : en téléchargement INSTALLATION DE LA SCÈNE DE L'ÎLE D'YEU Scène Pays-de-Loire PHOTO de France VFR inhiber les fichiers suivants : - AFX_LFEY.bgl - CVX_slp_PDL_LFEY.BGL - img_379_123_100_1.bgl - img_378_123_100_2.bgl Scène LFEY de Marc-Henry - Remplacer deco_yeu_objet-aerodrome_mhg.BGL de Marc Henry non fonctionnel P3D (balisage de nuit) par celui fourni dans le pack VDN - s'assurer de la présence du fichier AF_Le_Grand_Phare_LFEY_ARP.BGL dans ...Prepar3D v4/Scenery/World/Scenery - s'assurer de la présence des 3 fichiers BMP transparent_recif_ls, vendeennes, vendeenneslm dans ... ...Prepar3D v4/TEXTURE - supprimer les fichiers Effect_Yeu_taxiway1_mhg.BGL et Effect_Yeu_taxiway2_mhg.BGL MISE A JOUR pour P3Dv4 Version de'un balisage lumineux un peu plus visible à longue distance du terrain , remplacer le fichier AF_Le_Grand_Phare_LFEY_mhg.bgl par celui ci LFEY_ADEP4_AFX.bgl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 30 Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Effectivement, je l'avais complètement zappé ce fichier. Des fois, je veux aller un peu vite et le résultat s'en fait ressentir. Je change le fichier pour le balisage. Merci Fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.