Aller au contenu

Tour de piste à l'aube à Ajaccio en DR400


Big Mike

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Handie a dit :

Le plus urgent, c'est de les acheter ... ensuite, tu verras quand tu auras le temps ;)

 

Ouai ... Moi je procède autrement. Si j'achète de suite c'est pour traiter le pack VFR de suite 

 

J'ai malgré moi acheté des trucs pour le futur et quand j'ai voulu enfin les utiliser, finalement , il y avait mieux ailleurs . Tiens le dernier en date, Tahiti ! ;-)

 

J'ai tellement de chose à faire que je préfère traiter au fur et à mesure ... 

 

Je te tiens au courant ... Si tu peux me poster ce que ça donne à Aspretto STP ? Merci à toi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça juste pour que tu puisses profiter de la réduction, mais tu fais bien sûr comme tu veux ;)

 

J'ai déjà bien cherché comment faire cohabiter les deux mais ce n'est pas évident car je ne trouve pas certains objets, comme par exemple le stade dans Corse VFR.

Il y a bien un exclude, mais le stade lui-même, je ne l'ai pas vu bien qu'ayant ouvert quasi tous les fichiers .bgl dans MCX.

Par contre, j'ai bien vu celui de la scène d'Ajaccio, mais comme il ressemble plus au réel que l'autre, c'est celui-ci que j'aimerais garder.

En désactivant le fichier "usine" dans Corse VFR, ça règle une partie des soucis sur la zone industrielle mais les "cheminées" et "cuves" sont encore en double.

Pour Aspretto, je me suis rendue compte en la survolant qu'il y avait des soucis, et j'ai vu ensuite dans les screens de la scène que la base était incluse, donc forcément en doublon ...

En plus, pour compliquer encore plus, il y a aussi des excludes qui ne fonctionnent pas dans Corse VFR avec l'autogen de base, probablement toujours à cause de P3Dv4 (en particulier dans la zone industrielle), donc même en retirant des "objets" dans la scène d'Ajaccio, sans rien désactiver dans Corse, le rendu n'est pas bon non plus.

Enfin bref, pas évident tout ça.

 

Sinon, perso j'ai mis les 2 fichiers "photo" de la scène d'Ajaccio dans la Corse Photo HD, ça évite des exclusions d'autogen aux limites, surtout la végétation.

Pour Bastia par contre, j'ai retiré le plus gros des fichiers "photo" et laissé celui qui couvre juste l'aéroport dans la scène de Bastia. Sinon, j'avais les dalles photo qui s'affichaient au fur et à mesure de l'avancée de l'avion, même en les plaçant dans la Corse Photo HD.

Et puis, j'ai écris au support pour les manches à air d'origine que je n'arrivais pas à retirer (vu que j'ai celles de SODE). Ils m'ont répondu dans la foulée le samedi en me communiquant deux fichiers modifiés pour LFKB et LFKJ ... très sympas et à l'écoute le support ...

 

Là, j'ai tellement déjà cherché à faire la cohabitation d'Ajaccio (aucun souci pour Bastia) que je vais laisser tomber un peu.

Je m'y remettrai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traiterai ce problème de compatibilité, mais là je ne pourrais pas m'en occuper avant le DD2 ...

 

De ce que je lis, il va falloir mettre les mains dans la camboui, je m'en chargerai, car le retrait de fichiers ne sera pas suffisant , je pense carrément faire une version CORSE VFR pour ces terrains là.

 

Par contre, pour me faire gagner du temps, peux tu me lister STP les sites à retirer et ceux à conserver sur le pack CORSE VFR complètements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...