Nicco Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Posté(e) le 22 juin 2018 Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Midi-Pyrénées VFR Vol.2 pour FSX est maintenant disponible ! Prix : 34.90 Taille : 9 Go Disponible sur le site France VFR. http://www.francevfr.com/product_vfrmp2x.htm Voici la couverture de la scène : Les screens seront publiés demain Citer
Handie Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Euh ... personne n'est sous FSX pour alimenter ce topic ? Je croyais que Jean n'avait pas lâché le sien, mais vu qu'il poste ses screens sur le topic réservé à P3Dv4, je suppose qu'il a changé de simu depuis peu Citer
jean chevalier Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 (modifié) Mince ! Nadine j'me suis trompé de topic La scène est tellement superbe avec FSX que j'me suis mis avec "les Grands" du 64 ! Modifié le 24 juin 2018 par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Posté(e) le 27 juin 2018 (modifié) Quelle magnifique scène ! Bonjour de l'Ariège ... Merci "au staff" de FranceVFR pour ne pas nous avoir oublié Dans l'attente de mon PC en réparation, je ne peux pas vous infliger une vidéo de mes pérégrinations en Midi-Pyrénées 2 Modifié le 27 juin 2018 par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Posté(e) le 27 juin 2018 Un petit diaporama quand même ... avec FSX Citer
jean chevalier Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) Bonjour Ce matin au Pic ... Toujours aussi beau ! (*) à 3.40GHz avec une NVIDIA GT710 Modifié le 29 juin 2018 par jean chevalier Citer
Filipo Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Posté(e) le 29 juin 2018 Maintenant que nous avons la version définitive de la dalle photo de Midi Pyrénées, je vais reprendre la colorimétrie de la Roche de la scène du Pic du Midi d'Alro , histoire que ça tranche moins entre les deux scènes . Screenshots à venir ... Citer
jean chevalier Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) Ça sera super ... merci d'avance Exploration en Midi-Pyrénées ... Sud-Ouest (info. pour JLsaghaa) On ne sait jamais ... ça peut donner des idées à "certains Créateurs" (ou Créateurs certains) ! Modifié le 29 juin 2018 par jean chevalier Citer
michel78320 Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 2 heures, Filipo a dit : Maintenant que nous avons la version définitive de la dalle photo de Midi Pyrénées, je vais reprendre la colorimétrie de la Roche de la scène du Pic du Midi d'Alro , histoire que ça tranche moins entre les deux scènes . Screenshots à venir ... Ah, ça, c'est une excellente idée ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) Bonjour En hélico ... "je m'évade" à ... Oô !!! Survol des lacs d'Oô, d'Espingo et de Saussat, Superbagnères, atterrissage à Bagnères de Luchon (LFCB). avec Midi-Pyrénées VFR Vol.2 pour FSX i7-2600 & GeForce GT710 ET ... FSX !!! Que demander de plus Modifié le 3 juillet 2018 par jean chevalier Citer
Combes Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 Fervent résistant de FSX, j'attendais avec impatience MP2. Très beau ! Maintenant je fais Biarritz-Nice en longeant les Pyrénées ! J'oublie la longue attente et remercie FVFR ! Citer
Messages recommandés