Aller au contenu

Traînées bizarres


daniel18

Messages recommandés

Bonjour, 

 

C'est un problème connu, cela provient de l'ajout/remplacement d'effets de P3D par des effets incompatibles.

Personnellement, je n'ai pas rencontré le souci, donc je ne pourrais t'en dire plus, par contre, je sais que certains membres ont corrigé le problème.

 

Dominique

Modifié par nouls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila quelques infos sur le sillage que vous pourrez retrouver sur RFN/Créations

 

P3D : si le sillage apparait verticalement, dans le dossier "Effects", ouvrir le fichier fx_CDG_wake.fx avec notepad++ et supprimer les lignes TempK=109.00 et TempRate=0.01 dans les sections [ParticleAttributes.0] et [ParticleAttributes.1].

En cas de grosses vagues (Water Detail sur Ultra, Special effects detail sur Medium et Wind Speed sur 36kt), pour que le sillage reste au niveau de la mer, ajouter la ligne

Ground Decal=1

en dessous de Ground Normal=1 dans les sections [Particle.0] et [Particle.1].

Et, pour que le bâtiment reste au niveau de la mer, dans le dossier du VEH_Charles_de_Gaulle, ajouter cette ligne dans la section [contact_points] du sim.cfg
always_use_avg_surface=1 // Added by Doug 01.10.2016 ... levels out the water in P3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Autre Bizarerie

Depuis quelques jours tous mes trafics bateaux et les avions en vol sont suivis d'un trait de couleur qui matérialisent 
leurs trajectoires (j'ai  trafic de FVFR sur ce disque). 
Comment supprimer la matérialisation  des trajectoires? Merci

trafictrajectoire02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Papu82, regarde si tu n'as pas activé l'option "Visual Flight Path" dans tes options :

 

  1. On the Options menu, click Settings and then click Flight Path.
  2. Select the Enable Visual Flight Path checkbox.
  3. Click Accept.

 

Ça c'est pour l'activer, toi regarde si c'est activé dans ton P3D et si oui, désactive cette option.

 

2 - Sinon, j'ai vu aussi " Navigation–> Navigation Visuals -->Enable Ribbon Visual" ----> regarde si tu as ce "Enable" et si oui, mets en "Disable" ou désactive le "Enable" ....

 

Je n'ai rien trouvé d'autre, j'espère que peut-être ça va fonctionner pour toi ;)

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...