Aller au contenu

Tour de piste au crépuscule à Carcassonne en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Petit tour de piste au crépuscule pour vous faire patienter 

avant la sortie très prochaine du pack extension Languedoc 64b !

Pour ça j'utilise Night Environment de Chris Bell 

L'aéroport d'Occitania est super beau !  :) 

Je n'ai bien sûr pas respecté les procédures car je voulais montrer la vieille ville !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

@Moustache : Ma demande n'a rien à voir avec le sujet mais comme il n'y aura ni polémique ni commentaire puisque la réponse va se limiter je profite de l'espace.....

 

J'ai constaté sur LFCM Millau et LFCR des windsock orange dont on a perdu l'habitude because vilaines. J'ai les scènes FVFR 3DA MPY - LANGUEDOC. Je n'y vois aucun fichiers ws.

Est-ce que ces manches sont inclues dans l'AFCAD que tu n'aurais pas encore eu le temps de reprendre (corriger)?

 

Merci Moustache

Modifié par Christian66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christian66 a dit :

Bonjour à tous

 

@Moustache : Ma demande n'a rien à voir avec le sujet mais comme il n'y aura ni polémique ni commentaire puisque la réponse va se limiter je profite de l'espace.....

 

J'ai constaté sur LFCM Millau et LFCR des windsock orange dont on a perdu l'habitude because vilaines. J'ai les scènes FVFR 3DA MPY - LANGUEDOC. Je n'y vois aucun fichiers ws.

Est-ce que ces manches sont inclues dans l'AFCAD que tu n'aurais pas encore eu le temps de reprendre (corriger)?

 

Merci Moustache

Arf!

 

LFCM et LFCR sont dans MP1, pour MP1 et MP2 j'ai désactivé les ws dans objects layer de chacune puisque les terrains sont les mêmes

 

Elles sont remplacées par des SODE, j'ai bien les deux xml dans le dossier, donc tout va bien.

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...