Aller au contenu

Londres


clo08

Messages recommandés

Citation

non , c'est la scène Filipo england :lol:

Superbe scène. Je n'ai pas eu de soucis comme Mike. J'ai suivi à la lettre ton "readme"

J'ai fait l'acquisition de EGLC City chez UK 2000 et du coup je me suis aperçue qu'ils avaient mis à jour Gatwick (que j'avais pour fsx) pour prepar3D V4 ! j'ai donc installé la version complète.

2018-12-25_14-0-9-879.jpg

 

2018-12-25_14-12-46-684.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas que la base de la scène de Londres date de plus de 10 ans , donc forcément c'est pas super tip top mais cette scène a le mérite d'exister, et une fois complétée des bâtiments modernes, ça passe plutôt bien...

 

si tu as l'oeil, tu verras qu'en hyper centre de Londres, vas sur Picadelly, j'ai recouvert les bus à impériales de la photo par un modèle générique 3D ...  :-)

 

même sur celui qui attend de passer à Tower bridge

 

09_.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai vu les bus ! je me suis demandé ce que c'était que les petits rectangles rouges  :Davant de m'apercevoir en y regardant de plus près que c'était les bus !

Je suis vraiment bluffée par la scène qui date c'est vrai, mais oui ça passe très bien..

Encore un grand merci pour cette adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos Claudine et j'ai donc pris les 4 produits suivants chez UK2000, tous pour P3D4,

Gatwick, London city, Stansted et Belfast (4 produits = moins 40%)

Je n'ai pas pris Heathrow puisque j'ai le mega airport Aerosoft pour P3D4 !

 

Pas de problème pour payer mais par contre ...... impossible d'avoir un lien pour télécharger !

Je sais que c'est Noël mais les robots existent !

 

 

PS . Finalement il y a un formulaire pour ceux qui ont payé et pas reçu de lien pour télécharger

mais il faut attendre ..... 24h avant de l'utiliser !

 

On peut acheter ces scènes chez Simmarket, ça va plus vite mais ... sans réduction !!!!

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah hier j'ai galéré chez Uk2000

Pour avoir le mot de passe  pour télé charger il fallait rentrer le code à l'envers ... de droite à gauche.

J'ai eu le mail aussitôt. Et c'est comme ça que j'ai vu que mon ancien Gatwik était mis à jour pour P3D v4 !

J'ai installé le pack London de Fil en suivant son readme et tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci mais comment as-tu su pour entrer le code de droite à gauche ?

Tout a été téléchargé à la vitesse de la fibre sauf deux qui traînaillent !

 

 

PS J'ai annulé ces deux téléchargements et les ai relancés ! Ce fut une question de secondes pour les avoir !!!!  ;) 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fibre ça change tout (et je ne parle pas du transit !!!!)  :D 

 

Je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai installé les quatre aéroports avant d'aller me coucher !

 

J'ai juste jeté un œil à London City qui n'est plus une vieille scène pour FSX !!!!!

Demain et jeudi j'irai voir Gatwick et Stansted avant d'aller voir Belfast !

 

Avec les 40% de réduction pour l'achat de quatre à la fois,

ça ne fait plus que 12 euros par aéroport P3D4 et ça valait donc la peine ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Avec les 40% de réduction pour l'achat de quatre à la fois,

ça ne fait plus que 12 euros par aéroport P3D4 et ça valait donc la peine ! :)

 

 

en effet pour ce prix là, c'est réellement intéressant ...

 

cependant, je serais plus mesure que toi sur :

 

Citation

J'ai juste jeté un œil à London City qui n'est plus une vieille scène pour FSX !!!!! 

 

Aéroport de London City, que je possède en version FSX puis en P3Dv4, et je trouve que justement les efforts fournis par Uk2000 me semblent très insuffisants !

 

Il faut savoir que l'une des marques de fabrique des aéroports de UK2000  "étaient" les animations 3D , et même si ça reste de l'ordre du "détail", c'était plaisant sous FSX de voir évoluer le monorail entre les terminaux Nord et Sud de Gatwick, tout comme le Gatwick Express qui assure la liaison entre l'aéroport et la gare Victoria de Londres ...

 

et à London City (EGLC), sous PDv4, là aussi, on a perdu le DLR (métro aérien) qui assure la liaison entre l'aéroport et La City.

 

Bref tout ça pour dire que nombreux sont les éditeurs qui ne jouent pas le jeu de la vrai conversion ! :huh:  :rolleyes: et ça c'est regrettable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Big Mike a dit :

est-ce que les animations sont toujours là ??????

 

bein non quand même , se serait le comble par ailleurs  :)

 

par contre, si tu installes la version FSX qui intègre entre autre les BGL "anim"   c'est retour bureau direct pour P3D ! du coup, UK2000 ne s'est pas embêté, ils ont viré les BGL animés des package de P3D. 

 

ma foi, une vision bien différente de ce que je me fais de l'évolution des scènes ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...