Aller au contenu

EMBRAER 175 et 170 Le plaisir du liner


Philippe 02

Messages recommandés

Bonjour à tous. Quelques screens d'Embraer glanés au cours de vols récents. 

Modèle 175 FeelThere en livrée Hop et  Embraer 170 VIrtualcol pour le reste.

Je réponds tout de suite avant que la question ne soit posée ;)

Non le Virtualcol n'est pas mieux que le FeelThere. Avionique simplifiée, modèle de vol moins réaliste (décollage notamment), quelques bugs d'affichage, quelques tâches automatisées... C'est moins bien mais ça reste correct pour le prix. Et puis quand on connaît le FeelThere, le Virtualcol ne pose guère de problème de prise en mains. Alors pourquoi ce doublon ? En ce qui me concerne, juste pour la beauté des textures car à ce niveau, le FeelThere, c'est le grand désert. Les livrées du Virtualcol plaquées sur le modèle FeelThere et l'on tiendrait là un fort bel oiseau.

 

AA663.jpg


AA664.jpg


AA665.jpg


AA666.jpg


AA667.jpg


AA668.jpg


AA669.jpg


AA670.jpg


AA671.jpg


AA672.jpg


AA673.jpg


AA674.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

       Suis totalement d'accord avec toi Philippe sur la qualité des textures Virtual est mieux - si mes souvenirs sont exacts on a pas de FMS si? Point de détail mais vraiment de détail avec Virtual quand je passais en vue extérieure les textures de la carlingue étaient toute de suite nettes. Avec Feelthere l'avion est blanc cassé et très rapidement l'affichage lumineux, clair et réel se fait par portions de carlingues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

@Christian

Le FMS fonctionne dans le Virtualcol mais avec certains boutons inactifs. Par contre, le PA fonctionne bien. NAV, VNAV, HDG... nickel. Heureusement ! Le gros reproche qui saute aux yeux, c'est l'écran du profil de vol avec la courbe de tendance complètement bugée ou mal implémentée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Latecoere a dit :

...et en plus de la ribambelle de livrées, une petite animation au sol il me semble.

Ah ! La livrée Air France du Virtualcool adaptée au Feelthere... Faut pas rêver.

Jolies photos Philippe, merci.

Exact pour l'animation ou plutôt mise en scène statique. Concernant les livrées, j'ai fait de multiples essais mais l"hybridation ne marche pas dans la limite de mes compétences. L'avion reste noir. Mais je cherche encore !

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a une heure, jlsaghaa a dit :

Merci Jean-Luc. Il y a de fortes chances que ce soit un achat programmé. J'espère qu'il y aura une opération "mise à jour". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...