Aller au contenu

LFRK Caen Carpiquet et BNO P3Dv4


frpdm29

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de me lancer à l'assaut des plages du débarquement, j'ai complété la nouvelle BNO par les deux packs VFR de Filipo et la scène LFRK Caen Carpiquet de Filipo & Co.

Il semble que des objets de cette dernière ont été repris dans la nouvelle scène globale car en inhibant uniquement l'AFX_LFRK je me retrouve avec les cônes du balisage des taxiways en double et un double shelter radio nav.

Pour retrouver une vue normale, j'ai dû également inhiber le fichier obj_lfrk_64.BGL dans le dossier BNO_object layer scenery.

Je note par ailleurs que les plots lumineux bleus sur pied de la piste sont visibles uniquement dans la scène LFRK. Vous remarquerez également que les tours de contrôle sont différentes, celle de la scène LFRK étant visiblement la bonne.

Pas encore vérifié mais je suppose qu'il doit en être de même pour les deux autres scènes LFRW Avranches et LFRG Deauville récupérées sur l'excellent site de Filipo.

 

BNO seule

ZxEKG.jpg

 

 

BNO + LFRK avec AFX LFRK inhibé

yJ02D.jpg

 

 

BNO +LFRK avec AFX LFRK et obj-lfrk inhibés.

JG71o.jpg

 

La nouvelle tour de contrôle de LFRK

WyE1l.jpg

 

 

Modifié par frpdm29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça a toujours été le cas pour les scènes d'aérodromes tiers (Occitania, Filipo, les miennes…) sauf mention contraire dans le LisezMoi : il faut inhiber l'afcad ET les autre fichiers contenant le même code OACI dans les scènes 3DA régionales ;). Parfois, on conserve le fichier slope en le déplaçant vers la scène tierce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...