Basse normandie VFR REGIONAL
Collection VFR REGIONAL powered by 3D Automation®
10 sujets dans ce forum
-
Comme nous l'avions indiqué un patch a été édité pour rendre au mont Saint Michel un aspect plus conforme à la géographie actuelle. Ce patch se compose de : - un fichier img en remplacement de celui d'origine avec retrait de l'ancienne digue et redessin des nouvelles voies d'eau. - un fichier de mesh pour remettre les nouvelles voies d'eau au niveau de la mer sans effets de plateau - une passerelle basique qui relie la route à la plateforme du mont. Vous pouvez télécharger ce patch ICI Pour l'installation, dezipper simplement dans BNO-Ground/scenery et écraser si besoin. Les installeurs seront mis à jour dans la journée et achat…
-
- 61 réponses
- 7,2 k vues
- 2 followers
-
-
Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Basse Normandie VFR pour P3D 64 bits est maintenant disponible ! Prix : 34.90 Taille : 8.5 Go Disponible sur le site France VFR. http://www.francevfr.com/product_vfrbnop3d.htm La scène est pour P3D 64 bits seulement ! Voici la couverture de la scène :
-
- 39 réponses
- 4,2 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, existe t il une version pour MFS 2020 ? Cordialement à vous
-
- 0 réponse
- 694 vues
-
-
Bonjour à tous J'ai introduit les fichiers du dossier "Extras" dans le répertoire "scenery" correspondant, et le traffic voitures près du Mont Saint Michel devient très bizarre, il ne suit plus du tout les routes et se promène dans les champs. Il a l'air de correspondre aux nouveaux parkings du MSM, mais la photo ne correspond pas à ce traffic. Y a-t-il une explication ?
-
- 1 réponse
- 924 vues
-
-
Bonjour à tous J'ai installé Basse Normandie P3D V4, mais je n'ai pas de mont Saint Michel, est-ce normal, peut-on le trouver ailleurs ? Merci pour votre aide?
-
- 2 réponses
- 918 vues
-
-
Bonjour, Avant de me lancer à l'assaut des plages du débarquement, j'ai complété la nouvelle BNO par les deux packs VFR de Filipo et la scène LFRK Caen Carpiquet de Filipo & Co. Il semble que des objets de cette dernière ont été repris dans la nouvelle scène globale car en inhibant uniquement l'AFX_LFRK je me retrouve avec les cônes du balisage des taxiways en double et un double shelter radio nav. Pour retrouver une vue normale, j'ai dû également inhiber le fichier obj_lfrk_64.BGL dans le dossier BNO_object layer scenery. Je note par ailleurs que les plots lumineux bleus sur pied de la piste sont visibles uniquement dans la scène LFRK. Vous remarq…
-
- 2 réponses
- 914 vues
-
-
Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Basse Normandie VFR REGIONAL pour FSX/P3D est maintenant disponible ! Prix : 34.90 Taille : 8 Go Disponible sur le site France VFR. http://www.francevfr.com/product_vfrbnox.htm La scène est compatible avec P3DV2 et V3 avec installeur multi-plateforme. Les possesseurs du produit Basse Normandie PHOTO équivalent peuvent bénéficier d'une offre commerciale au tarif suivant : - Basse Normandie PHOTO acheté au prix normal de 24,90 Euros -> Basse Normandie VFR : 22,90 Euros - Basse Normandie PHOTO acheté avec remise de 30% -> Basse Normandie VFR : 25,90 Euros - Basse Normandie PHOTO acheté avec remise de 50% -> Basse N…
-
- 225 réponses
- 32,9 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous. J'ai une info qui pourrait vous être utile... Sur FSX j'ai toutes les scènes 3DA installées (excepté Paris IDF), et uniquement celles-ci, aucun autre add-on (ni objets, ni repères, ni photo). J'ai constaté que le Mt St Michel de la scène Basse-Normandie 3DA était noir, comme s'il n'avait pas de textures. En procédant par élimination je me suis aperçu que c'est le fichier "lib_poi.BGL" du dossier Scenery/Ground Layer de Aquitaine SUD qui posait pb. En le supprimant tout redevient normal, le Mt St Michel retrouve ses textures . Ce fichier est-il important? Qq'un pourrait -il m'éclairer? J'espère qu'il n'y aura plus de conflits avec les futures scène…
-
- 4 réponses
- 1,8 k vues
-
-
-
- 8 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Bonjour à tous J'ai récemment installé la scène Basse Normandie sous FSX qui est d’ailleurs superbe et fonctionne très bien. Mais est-il normal qu'il n'y est aucun trafic ni avions au sol notamment à l'aérodrome de Granville et d'Avranche que j'utilise le plus. Que le trafic d'origine FSX soit activé ou non ça ne change rien. Par contre quand j'utilise les avions WOIA sur ORLY tout fonctionne bien. Si quelq'un peut m'éclairer, merci d'avance
-
- 3 réponses
- 1,6 k vues
-