Aller au contenu

P3Dv4.4 et Lwcfg.xml


papu82

Messages recommandés

Bonjour,

 

après 3 semaines de bonne utilisation de  P3Dv4 avec les scènes VFR +Addons Bretagne . au démarrage   s'affiche "living world setting in Lwcfg.xml" et retour bureau.

après avoir essayé de réparer P3Dv4 , en vain , je me suis résolu a tout réinstaller après un sauvegarde des add-ons, effect etc.

par sécurité, j'ai scanné  le ssd systeme C  pour voir si il y avait un virus et le ssd de P3D est vierge, avant de faire une nouvelle installation. avec P3Dv4;4 tout fraîchement recharger

.

Lancement de P3D sans problème avec comme avion un mooney mais si je veux changer d'avion apparait un encart avec " simobjets\airplane\mooney_acclaim\sound\moonet_rpm04wav' missing"

de même pour rpm 3,2,1,0 bien qu'ils existent dans le dossier  sound du mooney et que l'on peut les écouter. le P3D est bloqué.il faut le relancer et la apparaît à nouveau  "living world setting in Lwcfg.xml".

il faut redémarrer l'ordinateur pour que P3D démarre   mais avec les mêmes problèmes qu'avant des que l'on veut changer d'appareils tous de P3D  puis LWcfg.xml.

résumé:

impossible de lancer P3Dv4  vierge de tout addon sans un redémarrage de l'ordinateur

au changement  d'appareil quel qu’y soit problème avec le fichier sound du dit appareil.

j’attends et espère vos suggections de solutions.

merci par avance.

 .

Modifié par papu82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papu

 

jette un coup d'oeil à ceci : http://www.prepared3d.com/forum/viewtopic.php?t=117298

 

A priori il faut que tu relance ton installation de P3D en mode "réparation"

Le pb existait aussi sous FSX et la aussi il fallait passer par une réparation : 

 

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revenir merci de ton offre mais sur TS3 je te vois mais je t'entends pas.

je pense avoir  trouvé  ce serait Iobit Malware fighter qui met les problèmes, j'ai tout  désactivé et je viens de faire Brest Caen  avec uniquement 

F-VFR (Bretagne Basse-Normandie  sans probléme  une fluidité très correcte FPS 30-40, des couleurs très belles, et une définition parfaite.

cela fait plaisir

Modifié par papu82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...