Aller au contenu

Si l'aventure vous tente


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Dom78180 a dit :

Merci Philippe pour ton travail :). Effectivement trouver le terrain est une chose, s'y poser, autre chose, sans compter en repartir...

 

Aussi, j'ai fabriqué vite fait un bout d'AFCAD pour pouvoir y démarrer aisément en se positionnant sur l'AD de code OACI "3826", ainsi qu'une plateforme au sommet permettant d'y faire demi-tour avec un slope pour l'intégrer correctement. Attention, la plateforme est comme dans la réalité : très petite ! :D

 

Je me suis permis d'inclure ton travail dans le zip afin de  faciliter la vie des amateurs d'altisurfaces. J'espère que tu ne m'en voudras pas...

 

C'est ICI.

 

Merci, Dominique. :)

J'espère que tu a modélisé le bar ... et les pistaches ...  :P

Il n'y a plus qu'à suivre les traces de Jean-le-fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je m'entraîne en "entre2mers" … :wacko:    

 

XOLYb.jpg

 

wEN7Z.jpg

 

djdZ3.jpg

 

Mais je retournerai à Notre-Dame de La Salette quand FranceVFR aura réparé la piste  avec la nouvelle scène VFR !  ;)

 

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération"  -_-

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Dom78180 a dit :

Merci Philippe pour ton travail :). Effectivement trouver le terrain est une chose, s'y poser, autre chose, sans compter en repartir...

 

Aussi, j'ai fabriqué vite fait un bout d'AFCAD pour pouvoir y démarrer aisément en se positionnant sur l'AD de code OACI "3826", ainsi qu'une plateforme au sommet permettant d'y faire demi-tour avec un slope pour l'intégrer correctement. Attention, la plateforme est comme dans la réalité : très petite ! :D

 

Je me suis permis d'inclure ton travail dans le zip afin de  faciliter la vie des amateurs d'altisurfaces. J'espère que tu ne m'en voudras pas...

 

C'est ICI.

 

Merci Dominique, tu as bien eu raison ! :)

J’avais bien pensé ajouter un AFCAD embryonnaire mais j’ai manqué de temps (sans compter que je n’ai ni ton talent ni ta technicité)

Je testerai avec plaisir ta plateforme le week-end prochain avec un J3 car cela va trop vite avec mon PA28!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2019 à 14:36, jlsaghaa a dit :

Cela promet quelques belles futures étapes pour notre TDF ! Merci pour les vidéos (Fil) et la doc (Michel)

 

ah voilà pkoi j'avais les oreilles qui sifflaient l'autre jour, ... c'était bien lié à l'altitude !! :-))

Merci JL, je note ce topic pour le futur (proche ?!)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu peux, car l'an dernier j'avais préparer des PdV, un peu... exploratoire dirons nous !! :-))

Regardes ceux effectués, c'était du même accabit, voire "pire" :-))))

Eh, faut ce qu'il faut pour admirer un max de détail d'une scène tant attendue !! non ?? ;-)

Comme j'ai un peu de temps encore, je vais laisser germer les idées... arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...