Aller au contenu

Vol au dessus de Quiberon par vent fort


symsei

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

@Simsei : Jolie vidéo. Tu as un super réglage caméra avec un recul qui t'offre une visibilité top. 

Question : J'imagine que tu as EZCA ? Quel réglage as-tu en haut à droite ? 70/80/60 peut-être moins? Peut-être utilises-tu en même temps qu'EZCA le track IR ? "L'inconvénient" de ce réglage c'est la lecture des instruments.... selon moi!!

 

Merci pour tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Simsei : Avec EZCA on a le choix de garder le réglage par défaut qui selon les aéronefs te met le nez dans le tableau de bord (les hélicos de Nemeth Design par exemple) et si on recule un peu trop on se retrouve vite derrière le siège pilote  -  et par conséquent, selon les goûts  de chacun ou les exigences, on peut être amené à régler son siège, en hauteur, à droite, à gauche, en profondeur bref. A ce propos je t'interpelle justement car tu utilises un cessna et justement avec cet appareil je trouve qu'il n'est pas aisé de bien régler son siège. Par défaut on a le haut du tableau de bord à hauteur des yeux et la difficulté justement est quand on monte un peu le siège on se retrouve avec le montant de la fenêtre quand on tourne la tête à gauche. Je ne pense pas que ce soit le cas dans la réalité....... les connaisseurs démentiront peut-être:roll:

 

            Pour cela (avec EZCA je précise à nouveau), on utilise les flèches du clavier (bien entendu en ayant préalablement appuyé sur la touche "fin" qui permet de débuter l'action..... touche sur laquelle il faudra à nouveau appuyer pour terminer l'action ) mais on peut aussi utiliser pour régler  la profondeur (avancer/reculer) et  affiner le réglage par là même, la touche Espace du clavier  + la molette de la souri.

 

           Cette action  modifie alors  la valeur en haut à droite de l'écran (de 0.30 jusqu'à une valeur raisonnable sinon tu traverses le pare brise :D). J'attends ton retour la semaine prochaine et merci.

Modifié par Christian66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...