Aller au contenu

Comme l'Amazonie, la Corse commence à brûler ! ...


michel78320

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 12 minutes, Philippe 02 a dit :

Salut Michel. Tu utilises FireFighter X ? Jolis screens tant que ça reste du virtuel ;)

 

Aucun addon ... juste un petit bgl qui place des feux ! ;)   (et trois allumettes ! :lol:)

 

Si vous en voulez, je pourrai vous le mettre sur e forum demain, mais ce sera à vous d'éteindre, moi, je n'ai plus d'eau ! :D

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Regis a dit :

Il est fou notre Michel, il fait brûler la Corse!!!:angry::angry::D:D

Fifi, tu ne vas pas devenir un pyromane, toi aussi??:lol::lol:

 

Au fait, salut à tous!!:)

Salut Régis.

Le pyro du forum, ce serait peut-être bien Michel. Rappelez-vous : pendant le TdF, il s'est fait la main sur LFIP en plein coeur de la station et maintenant il vise plus grand : la Corse.

Faut qu'on envoie des Canadair en renfort. Et voilà une idée de vol pour le TdF : opérer près des zones d'écopage puis se rendre sur des incendies. En fait Michel, tu nous donnes de bonnes idées une fois de plus. On te pardonnera donc d'avoir mis le feu au maquis corse.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Philippe 02 a dit :

Dans ce cas,  bravo car ça le fait bien.  Sympa si tu partages.  Quant à l'avion,  c'est un freeware ou un paysage sorti il a peu ? Désolé d'être aussi curieux mais je trouve le challenge intéressant. 

 

Je vous mets ça tout à l'heure. ;)

 

Pour l'avion, regarde bien : il y en a deux.

Le premier (un CL415 immatriculé 35) est celui de Roland Laborie (Payware). Intérieur, procédures et avionique très complets. Mais je ne vois pas l'effet de largage d'eau.

J'ai du oublier un effet. Je vais regarder ça ce soir.

 

L'autre est un Freeware (un CL215 immatriculé 46) de Massimo Taccoli dispo sur Rikooo.

D'ailleurs il a aussi fait le CL415, également dispo sur Rikooo.

Tous sont compatibles P3DV4. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, michel78320 a dit :

 

Je vous mets ça tout à l'heure. ;)

 

Pour l'avion, regarde bien : il y en a deux.

Le premier (un CL415 immatriculé 35) est celui de Roland Laborie (Payware). Intérieur, procédures et avionique très complets. Mais je ne vois pas l'effet de largage d'eau.

J'ai du oublier un effet. Je vais regarder ça ce soir.

 

L'autre est un Freeware (un CL215 immatriculé 46) de Massimo Taccoli dispo sur Rikooo.

D'ailleurs il a aussi fait le CL415, également dispo sur Rikooo.

Tous sont compatibles P3DV4. 8-)

Un très grand merci Michel pour ces infos et le matériel  adéquat ;)Je vais essayer tout ça. Bon après-midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel!

 

Les deux de rikooo fonctionnent parfaitement sur mon simu en p3D 4.5

 

En effet, cela pourrait être une idée de vol pour le TDF été, ah, l'appel de la corse! :D

 

On peut faire mieux que 9 canadairs à la suite!

 

 

Appel discret à notre programmateur @PMB_68 :mrgreen:

 

 

 

EDIT :

C'est toujours triste de les voir entrer en action, j'ai le plus grand respect pour toutes ces personnes qui luttent pour l'incivilité de quelques personnes.

 

Modifié par mikl85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...