Jump to content

dutrla

Members
  • Content Count

    512
  • Joined

  • Last visited

About dutrla

  • Rank
    Active Member

Profile Information

  • Location :
    LFOH

Recent Profile Visitors

520 profile views
  1. Bonjour, effectivement premier pointu français sous MSFS, le vol TBA est fluide et net. Un régal dans les Alpes !
  2. Bonjour, Votre annonce de développement de produits MSFS 20 est une bonne nouvelle pour les utilisateurs du nouveau simu. J'avoue ne pas avoir ou très peu utilisé P3D ces dernières semaines devant la nouveauté de FS 20, certes encore immatures sur certains points, mais (de mon avis) tellement plus immersif que ne l'ai P3D avec la 3DA et qui pourtant m'a donné beaucoup de plaisir jusqu'au 18 août dernier. J'attends avec impatience votre liste de futur produits ! Vous avez pris la décision de vous positionner sur la "boutique" dans le simu, il est
  3. .95@magico30 Merci pur cette astuce, qui fonctionne bine chez moi. L'image DVD fait bien sur 7.95 Go , y a t il moyen de la réduire à 11 Mo donc sans les fichier cab ? Merci
  4. Bonsoir, très bonne nouvelle en effet, c'est une première étape, de mon petit point de vue, je préfère patienter même si l'offre de quelques POI est alléchante ici et là (divers pont et bâtiment issue de map 3D). J'attends en effet un portage, ou plutôt intégration de qualité notamment pour les repères VFR. J'espère que vous trouverez aussi la bonne recette pour des aéroports régionaux aux nouveaux standards que l'on voit chez d'autres éditeurs. Je pense qu'une "belle ambiance" sur les parkings participe à l'immersion de nos vols favoris. Beauc
  5. Effectivement sur le Havre il y a 2 zones landclass, une au seuil de LFOH à St Adresse, et la zone pétrochimique avec sites classés SEVESO, idem près de Tancarville avec Port Jêrome. Cela dit la zone Landclass à Ste Adresse c'est à cause d'anciennes installations d'antennes (les oreilles de Mickeys aujourd'hui démontées) et de la présence du sémaphore "armé" par la marine nationale donc terrain militaire. http://www.netmarine.net/g/dossiers/semaphore-manche/laheve.htm
  6. Très belle réalisation, effectivement il est frustrant de retrouver sa région en landclass ... Concernant le flouttage des sites sensibles en France cela inclus aussi les centrales nucléaires et les sites SEVESO, et peut être d'autres (la hague ? pas encore survolé) Contrairement à d'autres pays par exemple Portsmouth en Angleterre l'arsenal n'est pas flouté, ou encore Patuxent River aux USA. Bonne continuation, un vrai plus dans ce simu !
  7. N'oublions pas que ces mêmes simu et autres logiciels dépendent aussi de la petite fée électricité, on restera toujours dépendant de quelque chose.
  8. Dommage que l'on ne puisse pas rejeter la MàJ à un moment choisi pour profité du simu, surtout sans la fibre.
  9. Google a peut être une longue d'avance sur Bing pour la 3D photogramétrique, et quand bien même Google fermait le "robinet", il nous faudra alors patienter. PATIENTER, patience termes qui sont de moins en moins entendables de nos jours ....
  10. J'espère aussi Michel, et je pense que dès la sortie des hélicos ont pourra apponter sur les frégates de la Royale en attendant un éventuel "arrestor câbles" sauce MSFS20
  11. Bonsoir dans France VFR il y a VFR, non ? Quelle proportion d’entre nous regarde les cartes VAC avant de décoller ? Elles sont pourtant pleine d’infos sur les nombreux repères utiles au VFR ? Sans forcément opposer celles et ceux qui volent ou ont volé IRL et les rampants comme moi qui rêvent plus de tourisme aérien, FVFR doit aussi trouver l’équilibre pour satisfaire tous ces clients et garder un équilibre financier satisfaisant. A mon très modeste avis puisque ASOBO à la main sur son simu il faut pour FVFR s’engager sur des ADDONS les plus pérennes possibles
  12. Ou pas !?! La passion n'a que peu de limite, je ne dis pas qu'elle n'en a pas mais .... (tiens encore un mais ...)
×
×
  • Create New...