Posté(e) le 27 novembre 20196 a comment_207758 J'ai déjà vu cette vidéo... fake Modifié le 27 novembre 20196 a par symsei Signaler
Posté(e) le 27 novembre 20196 a comment_207784 Il y a 7 heures, symsei a dit : J'ai déjà vu cette vidéo... fake On en a déjà parlé sur le forum. Non, pas un fake, mais un vol de simulateur (FSX ?) par quelqu'un qui pilote comme un manche. Aucun intérêt ... Signaler
Posté(e) le 28 novembre 20196 a comment_207788 ah ok, j'avais un doute avec un simu car la qualité de la vidéo est mauvaise... Signaler
Posté(e) le 28 novembre 20196 a comment_207803 Il y a 4 heures, symsei a dit : ah ok, j'avais un doute avec un simu car la qualité de la vidéo est mauvaise... C'est sans doute fait pour, de façon à tromper le spectateur. Beaucoup de vidéos de Youtube montrant des catastrophes (naturelles ou non) proviennent en fait de films à sensations ... On est à l'ère du "fake", donc méfiance permanente ! Par contre les vidéos de Roland ou de Filipo, et autres, vues sur le forum, sont superbes, spectaculaires et non truquées ... Signaler
Posté(e) le 28 novembre 20196 a comment_207827 En même temps cela aurait pu être une vidéo de PMB ça Signaler
Posté(e) le 28 novembre 20196 a comment_207830 il y a 38 minutes, jlsaghaa a dit : En même temps cela aurait pu être une vidéo de PMB ça Je n'avais pas osé le dire ... Signaler