tetard Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2019 (modifié) http:// - La cliente : Bonjour monsieur le pharmacien, je voudrais de l’arsenic, s’il vous plaît. - Le pharmacien : Qu’allez-vous faire avec l’arsenic ? - La cliente : Je vais tuer mon mari. - Le pharmacien : Quoi ? Je ne peux pas vous vendre ça pour commettre un meurtre ! Alors la femme sort de son sac une photo de son mari en train de faire l’amour à la femme du pharmacien. - Le pharmacien : Ah, mais ça change tout si vous avez une ordonnance… JOYEUX NOEL A TOUS. Modifié le 23 décembre 2019 par tetard Citer
Magnum Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2019 Sympa, sauf que je pense qu'il y a une petite erreur de genre dans la première réplique, elle s'adresse bien au pharmacien? Citer
tetard Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2019 il y a 18 minutes, Magnum a dit : Sympa, sauf que je pense qu'il y a une petite erreur de genre dans la première réplique, elle s'adresse bien au pharmacien? bien vu , je vois qu'il y en a qui suive bravo Citer
Messages recommandés