Aller au contenu

Inverness


Magnum

Messages recommandés

Un premier survol du Loch.

Rendu couleur pas mal, dommage manque les POIs 

Urqhuart Castle en particulier là où la "Bête" apparait, magnifiquement concrétisée par Fil

UUzSOj.jpg
CgR4Zv.jpg

 

Par contre j'ai eu le plaisir de constater qu'ils avaient eu le bon gout de mettre mon préféré Eilan Donan Castle

VXzZx7.jpg
H2h5fv.jpg
WeDRme.jpg

 

 

7gAy2m.jpg
tCRO46.jpg
qO1rU2.jpg
ZU0dY2.jpg
KAQbR4.jpg
NpopVU.jpg
f3rc23.jpg
C5Vr2R.jpg
qe7PPv.jpg
ShuGwV.jpg
mqEZDA.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu fais bien d'en parler. Inverness est sortie chez UK2000. Je l'ai acheté hier, mais je l'attends toujours.

Le moins qu'on puisse dire c'est que leur système n'est pas au top, pire que leur brexit. Ils passent par un organisme financier MyCommerce qui encaisse et les prévient, là ils ont 48h pour t'envoyer l'avis de download. :wacko:

 

Pour les castles certains sont en ruine effectivement mais quand tu es dedans tu ne peux t'empêcher de penser a Outlander. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose que j'ai remarqué dans les screens de Fil, c'est qu'il a une manche à air et pas moi. // Inverness de UK2000

 

Pourtant après vérification j'ai bien un fichier xml Inverness dans Sode ainsi qu'un dossier UK2000 Scenery //, mais hélas mes compétences s'arrêtent là.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer

 

qysw.jpg&key=c94ce25ffb706697a20f9b2c75b

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pourtant après vérification j'ai bien un fichier xml Inverness dans Sode ainsi qu'un dossier UK2000 Scenery //, mais hélas mes compétences s'arrêtent là.

 

- dans C:\ProgramData\12bPilot\SODE\xml tu dois avoir le fichier "UK2000 Inverness Xtreme.xml"   (fichier contenant 113 fichiers pour 112 Mo)

 

- dans C:\ProgramData\12bPilot\SODE\SimObjects tu dois avoir le dossier "UK2000 Scenery"  (fichier daté du 20/08/2019 - 2 Ko)

 

A ce sujet, j'ai récupéré y'a quelques temps, les 163 manches SODE de l'Angleterre, elles ont été faites sur la base des Simobjects de UK2000 ... si t'es intéressé, tu connais mon courriel,  se sera dans le prochain pack EXTENSION.

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...