Aller au contenu

Laulau8

Membres
  • Compteur de contenus

    627
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Laulau8

  • Rang
    Active Member

Profile Information

  • Lieu :
    : Alsace

Visiteurs récents du profil

1 971 visualisations du profil
  1. Grand merci pour votre réponse, qui m'a permis de bien réduire le champ de recherches du mod incompatible. C'est en fait mappamundi-coast-fix qui est en conflit. Il s'agit d'un mod gratuit qui tente de réduire les effets de chevauchements sur les littoraux (la mer qui remonte le long des falaises) observés en beaucoup de lieux dans MSFS. Dans une zone à faible dénivelé comme la baie du Mont Saint-Michel, il a plus de mal à faire son job. J'ai désactivé mappamundi-coast-fix et tout va bien. Merci encore L
  2. Bonjour Une question technique: je suis allé voir votre tout nouveau LFRW. (VFR NO 1.20 du 08/02/2022) Je suis tombé sur un effet de plate forme en hauteur au niveau du parking. Je suis donc allé à la pêche d'un autre mod qui provoquerait la chose. Sans trouver Je me suis alors rendu compte que j'avais oublié de déclarer la partie "bonus de VFR NO" (j'installe les scènes FVFR dans un répertoire déporté, sans changer le nom, puis je crée le lien avec AddonsLinker) J'ai donc déclaré cette partie "bonus" Et j'ai trouvé un LFRW PARFAIT et superbe.
  3. Générateur/alternateur sûrement ?
  4. Bonjour Alain et Laurent Merci pour vos beaux terrains du NO. Vous avez placé des drapeaux sur pas mal de terrains, par exemple à Vannes Meucon. Or j'ai vu dans la dernière scène de Mouss (je suis un grand fan de ses publications, qu'il soit ici une nouvelle fois remercié), Carcassonne, un drapeau animé sensible au vent. C'est un vrai plus pour l'immersion notamment quand on se trouve au parking. J'ose donc une suggestion: serait-il possible que les drapeaux soient animés dans vos scènes ? Merci pour votre attention et cordialement Laurent
  5. Merci Mike, toujours attentif: j'avais en effet oublié de le citer, mais je l'utilise en fait depuis sa publication (version signée Headwind, un des premiers à avoir mis un EC145 statique de la Sécurité Civile dans sa scène)
  6. Bonjour Pour vos statistiques, voici ma situation actuelle dans le xls ci-joint Pour la compatibilité j'ai simplement désactivé vos fichiers obj_oaci.bgl et cvx_oaci.bgl Je précise que pour Yeu et Landi j'ai choisi vos versions, que je trouve supérieures en terme de rendu et plus récentes Pour vos autres terrains qui avaient une version free, il me semble que votre version est équivalente ou supérieure. cdmt L FVFR NO vs Free et Pay.zip
  7. Vos données sont bonnes. Mettez un 320 à coté de lui. C'est peut-être de 320 FBW qui est trop gros ?
  8. Bonsoir Je voulais juste signaler un détail: le 330 de la République à LFPV, au parking avec des SUV à proximité, a un problème d'échelle (de taille): il est trop petit (Je me suis garé à coté avec le 320 FBW, qui est à la même taille). Les 2 Falcon alignés sur l'autre parking (à coté des hélicos) ont aussi une curieuse différence de gabarit. Ce sont des détails anecdotiques, ne perdez pas votre temps avec ça. Cdmt L
  9. Pour info: J'ai installé automatiquement LFPO Par contre j'ai un installé FVRF dans un répertoire déporté, que je déclare à l'aide de MSFS AddonsLinker Mais sans renommer quoi que ce soit Ca influe peut-être sur l'ordre des scènes... L
  10. Bonjour Claudine Aucun problème chez moi avec la configuration citée (MSFS 1.21.18 + LFPO JSD + Pack VFR Paris FVFR) Bonne récup L
  11. Merci à vous Très chouette : je viens de faire un Ouessant - Landivisiau en passant par le phare du Four, la Pointe Saint Mathieu, LFRB. On ne s'est jamais senti aussi proche de la réalité (c'est un coin que je connais très bien) J'avais gardé pour essai la pointe Saint-Mathieu de mv46, qui n'a montré aucun conflit avec votre produit. Pour faire une remarque constructive: si les phares pouvaient apparaitre d'un peu plus loin, ce serait parfait (ils se voient de très loin IRL (par définition). (Je n'ai vu le Petit Minou que bien après avoir passé le fort de Berthaume)
  12. Bonjour Un petit retour d'expériences sur LFST en ces temps d'inversions thermiques sur la vallée du Rhin, qui donnent des brumes voire des brouillards tenaces. Il s'agit des vitrages des tours, qui se voient de loin à travers les brumes, ce qui donne des effets visuels bizarres (on ne voit rien du paysage en approche CAT III, sauf ces éléments vitrés) Je crois savoir qu'il s'agit d'une limite actuelle de MSFS, donc peut-être que ceci sera résolu par ASOBO à l'avenir ? Ou pas ? Une texture de vitrage / transparence différente ? Autre chose: il y a une balise lumineus
  13. Hello Mike J'ai aussi acheté LFGA de chez LLH, quelques minutes avant que tu démarres ce sujet . Un terrain que j'ai beaucoup fréquenté IRL quand j'étais élève pilote basé à LFGC, puis pendant mes années de pilote privé. Je trouve le résultat plutôt satisfaisant et je n'ai pas du tout ce problème de mesh que tu décris et montres. J'utilise juste le mesh natif de MSFS, les données Bing de base, et la scène de LLH. J'en conclue que tu dois avoir des reliquats d'autres scènes du coin qui trainent sur tes SSD... peut-être aussi un conflit avec la ville de Colmar en photog
×
×
  • Créer...