Slovene73 Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2020 Meilleurs Voeux à tous, Que cette nouvelle année débute sous de bon auspices. (avec une pensée particulière pour un ami simmer qui rencontre de sérieux problèmes de santé.) Courage et bon rétablissement à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) 3 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2020 Bonjour, Bonne année 2020 à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude.M Posté(e) 3 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2020 Bonjour et meilleurs vœux 2020 http://meteo.arveyres.free.fr/Gaillac voeux 2020.jpg Michel 78... je n'arrive pas à mettre la photo, toujours le lien. Solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetard Posté(e) 3 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2020 (modifié) Bonne année et surtout bonne santé à tous. Que 2020 soit l'année de réalisation de nos rêves Modifié 3 janvier 2020 par tetard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 02 Posté(e) 3 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2020 (modifié) Claude, je me suis permis de l'afficher. C'est magnifique. Bonne année à toi aussi Modifié 3 janvier 2020 par Philippe 02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude.M Posté(e) 3 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2020 (modifié) Merci Philippe Le dragons est constitué d'une armature métallique, recouvert de soie peinte à la main, et la queue est constituée de milliers de cd Modifié 3 janvier 2020 par Claude.M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) 3 janvier 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2020 Tres beau, Claude!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transal Posté(e) 3 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2020 Bonjour à tous et toute. Je vous souhaite les meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je profite de ce post pour remercier tous les créateurs de ce forum pour leur créativité ,leur partage, et leur nombreux conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud520 Posté(e) 3 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2020 Meilleurs vœux à toutes et tous pour cette nouvelle année !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) 3 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2020 (modifié) Et regardez ce qu'on peut faire avec 2.000 drones pilotés par ordinateur : Modifié 3 janvier 2020 par michel78320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap1422 Posté(e) 3 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2020 Etonnant. La magie des illuminations, et la pollution en moins. Reste quand même le bilan carbone lié a la fabrication des drones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magico30 Posté(e) 3 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2020 (modifié) Et si nous commencions cette nouvelle année dans la bonne humeur... Tous mes meilleurs vœux à toutes et à tous, je vous souhaite de bons vols virtuels ou reels Modifié 3 janvier 2020 par magico30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMB_68 Posté(e) 4 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2020 (modifié) @magico30 excellent !! @michel78320 terrible aussi !!!!!! mais la vache, coordonner 2000 pilotes.... quand on voit le mal avec nous à 20 !!! Modifié 4 janvier 2020 par PMB_68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés