Aller au contenu

Guernsey Jersey


Magnum

Messages recommandés

J'ai démarré cet après midi un vol Southampton  >  St Malo. Tout s'est très bien passé jusqu'à Alderney, on prend gout rapidement aux belles choses, entre le rendu de Basse Normandie en 3DA et SouthThrueEngland,  Guernsey et Jersey font pales figures. J'ai bien trouvé chez Rikoo une scène Channel Islands, c'est mieux que rien.

Ma question, avez vous une autre soluce?

A propos le passage entre les deux mondes ORBX et FVFR se fait au mieux, aucun problème.

 

Je prépare les screens pour les ajouter.

Modifié par Magnum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les anglo normandes ne sont pas traitées dans TrueEarth south ?

 

PS je n'ai pas pu vérifier je rencontre des difficulté de chargement de scènes Trueearth England d'ORBX, P3D n'arrive pas à les charger au démarrage, elles sont bien listé dans mon onglet scenery mais apparaissent grisées et impossible de les monter ou descendre ni de les décocher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dutrla a dit :

PS je n'ai pas pu vérifier je rencontre des difficulté de chargement de scènes Trueearth England d'ORBX, P3D n'arrive pas à les charger au démarrage, elles sont bien listé dans mon onglet scenery mais apparaissent grisées et impossible de les monter ou descendre ni de les décocher.

 

 

 

Quand tu dis que tu les vois en grisé, c'est dans FTXCentral? Peux tu faire un screen de ton onglet scenery SVP?

D'après ce que tu dis, je pense que tu les as installées directement dans la Biblio ORBX en temps qu'addons.

En dehors de TrueEarth Great Britain Libraries qui reste dans LibORBX le reste doit être installé dans le dossier Orbx de base

 

A la limite pourrais tu nous décrire ton install point par point, cela nous aiderai à mieux comprendre.

Il faut trouver la soluce, car tu es entrain de te priver d'un joli morceau de simu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dutrla a dit :

Merci pour l'info, j'aurais du. m'en douter avec leur projet dédié aux anglo Nomandes, cela dit elles étaient présentes sur EU England. 

 

Donc je n'ai pas rêvé elles étaient bien dans England. Mais alors pourquoi avoir joint Alderney et pas les autres dans TEGB South?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...