Aller au contenu

FS2020 version premium de luxe 10 DVD


Minos29

Messages recommandés

Bonjour

j'ai réinstallé flight simulator 2020 version pack 10 dvd suite à un problème sur mon pc je ne peux plus rentrer le code d'activation car cela m'indique qu'il existe déjà je ne peux donc plus l’activer.

C’est la version prémium de luxe (qui n’est quand même pas donnée) j’aimerais savoir si existe une solution pour réactiver FS2020.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Minos29 a dit :

Bonjour

j'ai réinstallé flight simulator 2020 version pack 10 dvd suite à un problème sur mon pc je ne peux plus rentrer le code d'activation car cela m'indique qu'il existe déjà je ne peux donc plus l’activer.

C’est la version prémium de luxe (qui n’est quand même pas donnée) j’aimerais savoir si existe une solution pour réactiver FS2020.

 

J'ai eu le même souci.

Il faut désinstaller proprement le MS2020 sur le disk copié. Ensuite, tu réinstalles normalement tes 10 DVD.

Après, tu ouvres Microsoft store et tu vas sur ton compte et clic sur installe. La licence est déjà connue et payée  d'ailleurs dans ton compte tu touveras bien le numéro de ta licence et facture.

Bien à toi et n'hésites pas si je n'ai pas été clair.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé 5 fois MFS2020 (voir précédents messages).

Je n'ai jamais tout supprimé, seulement la partie" Microsoft".

Normalement quand vous réinstallez Crosoft vous demande le chemin pour les scènes et avions Asobo. Elles sont normalement dans un répertoire sur le disque d'installation dénommé "Official" qui pèse 97,3 Go.

De ce fait ces éléments ne seront pas re-téléchargés.

A+

 

 

 

Modifié par Alro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...