Aller au contenu

Sauvegarde installation FS2020 (download du 18 aout)


JPF92

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai installé FS2020 via le download du 18 août 0h00 .

Afin de prévoir une réinstallation suite à un éventuel crash majeur  de mon PC ,Quelle bonne stratégie  suivre ?

-Je fais un clone de mon PC sur un disque dur Externe ? FS2020 va t-il redémarrer ? 

-Je sauvegarde simplement le dossier de +- 100 Go  mais qui se trouve où ?

Dans ce cas , après réinstallation d'un W10 sur un disque dur , et copie du dossier de +- 100 Go  comment faire redémarrer FS2020 .

 Merci d'avance. JPF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  

il y a 39 minutes, Baron noir a dit :

Tu as un compte chez Microsoft et tu auras juste à réinstaller ta licence. J’ai refait une installation et j’ai eu aucun souci.

Merci Baron noir pour cette précision  .   De mémoire le 18 août à 0h0 , étant connecté sur mon compte Microsoft , j'ai cliqué sur un bouton et les 97 Go se sont downloadés , mais je n'ai pas souvenir d'avoir tapé un numéro de licence . A titre de découverte du système  'Xbox Game Pass pour PC' ,  sur un autre PC j'ai aussi installé le FS2020 sans indiquer de licence.

je présume que si j'arrête de payer les 3.99 € mensuels , le simulateur s’arrêtera sur ce pc pour 'Xbox Game Pass pour PC'

Dans mon compte Microsoft je vois un numéro de commande du genre e12345-a3214-45f xxxxx pour le ''Xbox Game Pass pour PC'' et un numéro de commande du genre 1234567890 pour le FS2020 standard à 69.99€

Le fait d’être connecté via notre compte Microsoft suffit donc à récupérer  FS2020 ?  combien de fois ? sur combien de PC ?

Désolé pour mes questions d'ignare . :wacko: bonne journée JPF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JPF92 a dit :

 

  

Merci Baron noir pour cette précision  .   De mémoire le 18 août à 0h0 , étant connecté sur mon compte Microsoft , j'ai cliqué sur un bouton et les 97 Go se sont downloadés , mais je n'ai pas souvenir d'avoir tapé un numéro de licence . A titre de découverte du système  'Xbox Game Pass pour PC' ,  sur un autre PC j'ai aussi installé le FS2020 sans indiquer de licence.

je présume que si j'arrête de payer les 3.99 € mensuels , le simulateur s’arrêtera sur ce pc pour 'Xbox Game Pass pour PC'

Dans mon compte Microsoft je vois un numéro de commande du genre e12345-a3214-45f xxxxx pour le ''Xbox Game Pass pour PC'' et un numéro de commande du genre 1234567890 pour le FS2020 standard à 69.99€

Le fait d’être connecté via notre compte Microsoft suffit donc à récupérer  FS2020 ?  combien de fois ? sur combien de PC ?

Désolé pour mes questions d'ignare . :wacko: bonne journée JPF

Tu peux réinstaller sans souci le nombre fois que tu veux sur tous les PC qui t'appartiennent ton compte et ta licence faisant fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Baron noir a dit :

Tu peux réinstaller sans souci le nombre fois que tu veux sur tous les PC qui t'appartiennent ton compte et ta licence faisant fois.

 

Vu . ''......sur tous les PC qui t'appartiennent ton compte.....''

J'ai 3 appareils reconnus dans mon compte Microsoft . En ayant acheté un seul FS2020 ( en download) , nous pouvons donc utiliser n'importe lequel des 3 Pc , voir les 3 en même temps ?

Étrange mais cool .

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...