Aller au contenu

MSFS Vadrouille au dessus de Zagreb en Cessna 152


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai testé la scène freeware de Zagreb en photogrammétrie et ce n'est pas mal !

Je n'ai pas insisté sur l'aéroport non traité mais comme j'ai la scène pour P3D5,

on peut s'attendre à une mise à jour prochaine !

Si j'ai vadrouillé comme ça, c'est pour des amis qui étaient en poste là-bas sur des années !

(Comme je ne sais pas où ils résidaient, j'espère qu'ils reconnaitront leur coin !!!!)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike pour toutes tes vidéos qui ont le mérite de me faire connaître ce nouveau simulateur ! :)

 

Je cherche à comprendre comment est traitée la photogrammétrie reproduite par exemple sur les agglomérations …

 

201007023207120859.jpg

 

Par ailleurs, j'apprécie particulièrement les représentations climatiques mais pourquoi cette brume qui  "traine" un peu partout et ressemble plus à du flou : artistique peut être ?  (quand c'est flou, y'a un loup:lol:

 

NE TIREZ PAS SUR LE PIANISTE … Je cherche vraiment à comprendre !!!  -_-

PS : Pour moi l'exemple du rage est rédhibitoire :angry: on court à la catastrophe générale :o plus d'approvisionnement possible :que des déraillements ;)

 Bon, sérieusement ce n'est pas terrible pour le réalisme ! :mellow: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jean chevalier a dit :

Malheureusement on ne peut même plus corriger ses fautes de frappe !!!   ;-) 

Mais si on peut !!!!! Les erreurs se situant entre la chaise et le clavier, tu te donnes un bon coup sur la tête !

 

Re photogrammétrie à Zagreb ! D'après la taille des fichiers, je pense que l'auteur a fortement diminué la résolution

afin que ça reste fluide !

Ceux qui utilisent directement les images de Google Earth ou BING sont des FPS killers !!!!!  :D

 

Je viens d'acheter les mises à jour de FSX3D pour Calvi à 5 euros et LMT pour Cannes Mandelieu à 10 euros !

J'ai juste donné un coup d'oeil et il semble qu'il y ait un bug à Calvi sur le tarmac mais tout va bien à LFMD !

On verra ça ..... après la sieste !  ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...