Big Mike Posté(e) 1 février Signaler Share Posté(e) 1 février (modifié) Bonjour, De retour en Bretagne ! Nuageux mais pas de pluie ! J'avais l'impression que l'autogen FVFR dans P3D5 faisait plus réaliste puisqu'une copine avait reconnu ... son immeuble ! Par contre elle me signale l'absence du phare de la Teignouse ! Manquerait-il un far breton dans ORVFR ? Modifié 1 février par Big Mike Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Mike Posté(e) 6 février Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février Nouveau tour de piste à Quiberon mais cette fois avec la scène de FSDT qui vient de sortir ! L'installateur a trouvé FSDT dans Addon Manager de P3D4 et ne m'a pas laissé le choix ! (même en admin) J'ai recopié ensuite la scène dans Community et Community bis ! Je n'avais pas prêté attention aux deux avions sur le départ ! L'un a décollé devant moi pendant ma finale et je me suis retrouvé face au second quand j'ai voulu dégager la piste ! J'ai donc arrêté ma vidéo puis pendant que je l'enregistrais, l'autre avion a disparu et j'ai relancé une vidéo pour finir d'arriver au parking !!!! Cette nouvelle scène n'ajoute pas le phare de la Teignouse !!!! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés