symsei Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) Bonjour, J'ai une question sur LFOU : Dans MSFS on voit bien le restaurant et les autres bâtiments : Dans P3D, on voit bien les autres bâtiments aussi, comme la maison au second plan qui ressemble à la réalité et à celle de MSFS mais pourquoi pas le restau ? est ce un bug dans mon installation ? En plus on dirait qu'il y a 2 bâtiments encastrés... Modifié le 9 avril 2021 par symsei Citer
symsei Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) A effacer... Modifié le 9 avril 2021 par symsei Citer
symsei Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2021 tout le monde a la même chose ? Citer
Nicco Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Posté(e) le 10 avril 2021 Oui ce sont 2 batiments génériques qui tendent à respecter la marque au sol, pas l'architecture. Citer
symsei Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2021 ok, merci. J'avais peur d'avoir raté quelque chose... SI un jour vous souhaitez remplacer le bâtiment générique ou si quelqu'un sait comment le faire et/ou m'expliquer si ce n'est pas trop compliqué comment le réaliser moi même, je suis preneur... Citer
Messages recommandés