jujuapapa Posté(e) le 15 juin 2021 Signaler Posté(e) le 15 juin 2021 (modifié) Situons les iles ou l'archipel pour rappeler la localisation. Vue satellite: y a pas foule => pas besoin de masques ! Pas beaucoup d'arbres = > faut planter des conifères ? Décollage depuis "port aux français". Petite laine obligatoire et pitot actif ! Modifié le 15 juin 2021 par jujuapapa Citer
jujuapapa Posté(e) le 15 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2021 (modifié) En effet mais c'est l'intérêt du changement et de la diversité de notre "boule bleue". Coté faune, y a quelques zozios et des manchots... Modifié le 15 juin 2021 par jujuapapa Citer
jujuapapa Posté(e) le 16 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2021 Merci symsei. On continue la balade... C'est ma 200e images sur fs2020. Citer
jujuapapa Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2021 (modifié) Merci symsei. Les études, oui........ des vacances : NON ! Modifié le 17 juin 2021 par jujuapapa Citer
jujuapapa Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2021 Vent polaire, rochers et glace... Citer
Phoximus Posté(e) le 19 juin 2021 Signaler Posté(e) le 19 juin 2021 Cette région ne rend pas très bien dans MSFS un World Update XXXV pourra peut être rendre la zone plus attrayante à survoller Citer
jujuapapa Posté(e) le 19 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2021 Elle serait même bien plus facile à développer. Rares seraient les POI... Citer
jujuapapa Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2021 Retour au port aux français... Citer
jeanclaude34 Posté(e) le 20 juin 2021 Signaler Posté(e) le 20 juin 2021 génial,y a rien à voir essaye autre chose pour voir ,je m'endors Citer
jujuapapa Posté(e) le 21 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2021 ça fait prendre conscience (pour ceux qui en ont une ) que notre planète est fragile et qu'il existe quand même des endroits désolés (Kerguelen, Sahara, ...) ou en passe de le devenir (Amazonie, Afrique centrale, ...). Citer
symsei Posté(e) le 23 juin 2021 Signaler Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) C'est le genre de paysage qu'il faut survoler soi même... Autant c'est magique en volant, autant le rendu en image peut être décevant pour ceux qui ne font que la regarder... Quand on a volé dans ce genre d'endroit, l'image parait grandiose, forcément... Personnellement je n'y suis pas allé voler mais je compte bien... Mais moi ça me parle ces images... J'ai eu la chance d'aller voir le Perito Moreno à coté d'El calafate... A l'époque ou il n'y avait qu'un ou 2 hôtels... C'est peut être pour ça que ces images me parlent... et que j'y vois justement la fragilité de notre planète Modifié le 23 juin 2021 par symsei Citer
Phoximus Posté(e) le 23 juin 2021 Signaler Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) Je suis un peu déçu par ces zones. J'ai survolé cette zone : l'Archipel de Madre de Dios en Patagonie à la suite du reportage ci-dessous et c'est franchement bof... Un meilleur traitement devrait être réservé à ces zones inhabitées. L'Afghanistan el la Mongolie semble pas trop mal... https://www.arte.tv/fr/videos/084678-000-A/ultima-patagonia/ Modifié le 23 juin 2021 par Phoximus Citer
jujuapapa Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) C'est le propre de l'Homme, chacun ses gouts... Ces styles de paysages (Pays nordiques + Nord Canada, Alaska et Sibérie) sont assez peu impactés par l'Homme et restent sauvages et "purs"... Modifié le 23 juin 2021 par jujuapapa Citer
Messages recommandés