Longnez Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Posté(e) le 4 août 2021 (modifié) Les îles grecques sont très sympas à survoler et il y a presque autant d'aérodromes que d'îles ! Mikonos LGMK Modifié le 4 août 2021 par Longnez Citer
Longnez Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2021 (modifié) Virage pour entrer dans le couloir d'atterrissage pour Athènes.... Début de descente sur LGAV . Modifié le 4 août 2021 par Longnez Citer
jujuapapa Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Posté(e) le 4 août 2021 Tout à fait, je les ai survolé durant mon trip au dessus des Balkans... y avait pas de canicule ni d'incendie. Citer
Longnez Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2021 Petite séance de Push Back sur LGAV avec l'installation du nouvel aéroport. Et le petit dernier aérodrome installé : SAMOS Citer
hb22 Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Posté(e) le 4 août 2021 Tu as en plus les bateaux et le trafic d'Henrik? Citer
Longnez Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2021 Juste Global AI Ships d'Henrik ! Citer
hb22 Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Posté(e) le 5 août 2021 J'ai aussi fait les iles grecques il y a 3 mois et le trafic d'Henrik est un vrai plus. Au lieu d'aller d'ile en ile directement, je zigzaguais pour survoler les navires Citer
jujuapapa Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Posté(e) le 6 août 2021 Belles images... par contre Air France a envahi la Grèce ! Citer
hb22 Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Posté(e) le 6 août 2021 il y a 20 minutes, jujuapapa a dit : Belles images... par contre Air France a envahi la Grèce ! Mais non voyons, sûrement une visite officielle, les autres pour les collaborateurs et les journalistes Citer
jujuapapa Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Posté(e) le 6 août 2021 il y a 47 minutes, hb22 a dit : Mais non voyons, sûrement une visite officielle, les autres pour les collaborateurs et les journalistes Ah oui, ce que l'on appelait autrefois "la royale cour"... Citer
Longnez Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2021 Tapez Greece dans Flightsim.to et vous verrez de nombreuses réalisations qui sont mises à jour régulièrement. Des aéroports, des pistes en herbe évidemment jusqu'aux bases aériennes un peu moins réussies mais qui permettent de se poser dessus avec quelques décors. La zone Plastiras Lake Seaplane Port est belle avec ses montagnes ! Les Greek Airports jusqu'à "Part5" rassemblent une bonne part de ces pistes. Bons vols ! Oui les navires sont un plus et on ne s'en lasse pas de les survoler ! Citer
Messages recommandés