Pierre33260 Posté(e) 9 août 2021 Signaler Share Posté(e) 9 août 2021 (modifié) Bonsoir Tout est dans le titre en attendant une MAJ majeure du trafic maritime mondial de Hendrik qui indique :"je privilégierai la conversion au maximum au format natif en raison des ratés rencontrés par certains après SU5." Mais Rodrigo nous fait ce cadeau: https://flightsim.to/file/18668/controllable-ships-fleet Pierre Modifié 9 août 2021 par Pierre33260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Longnez Posté(e) 9 août 2021 Signaler Share Posté(e) 9 août 2021 (modifié) Testé avant ce post ....et j'avoue qu'il est difficile de poser un navire sur l'eau avec le Slew mod...C'est une grosse galère donc je l'ai provisoirement enlevé en attendant une amélioration notable. Dommage ! Modifié 9 août 2021 par Longnez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre33260 Posté(e) 9 août 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2021 Il y a 2 heures, Longnez a dit : Testé avant ce post ....et j'avoue qu'il est difficile de poser un navire sur l'eau avec le Slew mod...C'est une grosse galère donc je l'ai provisoirement enlevé en attendant une amélioration notable. Dommage ! Bonsoir Oui galère en slew mais en plaçant un hydravion à 1500 pieds et en le faisant amerrir puis passer en mode dev et changer pour un des bateaux contrôlables pas de pb. Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoximus Posté(e) 10 août 2021 Signaler Share Posté(e) 10 août 2021 MSFS devrait rapidement mettre des battons dans les roues de ce type de développement sauvage avec le SU6 peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre33260 Posté(e) 10 août 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2021 Il y a 2 heures, Phoximus a dit : MSFS devrait rapidement mettre des battons dans les roues de ce type de développement sauvage avec le SU6 peut-être... Bonjour Des sources ? Nostradamus...pardon Phoximus. Pour autant ce système relativement ouvert profite à tout le monde et je vois mal l'intérêt de MS et ASOBO de restreindre l'accès sans susciter l'ennui et la désaffection chez les simmeurs PC. Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuapapa Posté(e) 11 août 2021 Signaler Share Posté(e) 11 août 2021 Il y a 21 heures, Pierre33260 a dit : Bonjour Des sources ? Nostradamus...pardon Phoximus. Pour autant ce système relativement ouvert profite à tout le monde et je vois mal l'intérêt de MS et ASOBO de restreindre l'accès sans susciter l'ennui et la désaffection chez les simmeurs PC. Pierre Bonjour, CQFD ! +1 pierrot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm2a Posté(e) 11 août 2021 Signaler Share Posté(e) 11 août 2021 quel interet dans un simulateur de vol ? il y a des simulateurs pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb22 Posté(e) 11 août 2021 Signaler Share Posté(e) 11 août 2021 Il n'est pas le seul à travailler sur ce sujet. http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=98807 Et en partenariat avec Henrik également pour quelque chose de natif MSFS et un bateau qui ne parte pas à 1500ft. Ce qui peut être sympa pour visiter certains coins bien modélisés, pour ceux que ça intéresse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Longnez Posté(e) 11 août 2021 Signaler Share Posté(e) 11 août 2021 (modifié) Citation Ce qui peut être sympa pour visiter certains coins bien modélisés, pour ceux que ça intéresse.... Why not ? Cela est un plus à utiliser de temps à autre ! Modifié 11 août 2021 par Longnez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuapapa Posté(e) 11 août 2021 Signaler Share Posté(e) 11 août 2021 il y a 48 minutes, jm2a a dit : quel interet dans un simulateur de vol ? il y a des simulateurs pour cela Pour ajouter un peu plus de réalité ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm2a Posté(e) 11 août 2021 Signaler Share Posté(e) 11 août 2021 oui c'est vrai de la a les rendre pilotables .... on a deja du mal avec les avions suite a la mise a jour ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb22 Posté(e) 11 août 2021 Signaler Share Posté(e) 11 août 2021 Je pense que c'est par passion de la création que ces concepteurs travaillent. Lagaffe vient de diffuser un avion de conception amateur qui fonctionne très bien, y compris après le SU5. https://fr.flightsim.to/file/17900/super-menestrel-hn-434-n-1-f-pyxe Utiliser les nouvelles fonctionnalités (sillage, fumée,etc...) est un challenge pour eux. Rendre le bateau pilotable également. Ils ont la gentillesse de les mettre à disposition, après libre à chacun de faire ce qu'il veut. Il y a 2 heures, jm2a a dit : oui c'est vrai de la a les rendre pilotables .... on a deja du mal avec les avions suite a la mise a jour ..... Mais je vois peut être les choses comme ça parce que la mise à jour n'a pas eu d'impact négatif chez moi (je croise les doigts, pourvu que ça dure). Je ne vole qu'en VFR avec le PA28 de Justflight, et toujours sans PA, ceci explique peut-être cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuapapa Posté(e) 11 août 2021 Signaler Share Posté(e) 11 août 2021 Il y a 5 heures, jm2a a dit : oui c'est vrai de la a les rendre pilotables... Sur ce point, je suis d'accord avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Longnez Posté(e) 11 août 2021 Signaler Share Posté(e) 11 août 2021 (modifié) Citation Utiliser les nouvelles fonctionnalités (sillage, fumée,etc...) est un challenge pour eux. Rendre le bateau pilotable également. Ils ont la gentillesse de les mettre à disposition, après libre à chacun de faire ce qu'il veut. Ce sont là les points les plus importants, il me semble, et on ne peut que les en remercier ! Le reste n'est qu'appréciations personnelles qui ne doivent pas faire oublier le travail de bénévolat accompagné de passion... Modifié 11 août 2021 par Longnez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb22 Posté(e) 11 août 2021 Signaler Share Posté(e) 11 août 2021 ça n'est pas une nouveauté, c'était déjà possible avec FSX et même avec FS2004 de mémoire. Les exemples ne manquaient pas, y compris pour les véhicules terrestres. Et ça n'enlève rien à personne, ni n'oblige à les utiliser. Certains passent plus de temps à créer qu'à voler, on ne va pas s'en plaindre. Henrik a commencé son projet en 2013. La principale qualité de MSFS étant le visuel, visiter un joli coin du monde bien modélisé me tente bien et utiliser un simulateur de vol pour ça ne me choque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Longnez Posté(e) 11 août 2021 Signaler Share Posté(e) 11 août 2021 Je plussoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoximus Posté(e) 12 août 2021 Signaler Share Posté(e) 12 août 2021 A suivre... même si je suis pour les navires pilotables ou non Le 10/08/2021 à 10:46, Pierre33260 a dit : Des sources ? Nostradamus...pardon Phoximus. Je ne dévoile jamais mes sources Juste une hypothèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés