jean chevalier Posté(e) le 5 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2021 (modifié) J’aime la Normandie VFR . . . Bonne journée à tous Modifié le 5 septembre 2021 par jean chevalier Citer
nico_38 Posté(e) le 5 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2021 Merci à vous Jean, c'est tout simplement magnifique! Quelle météo...! Philippe. Citer
JPB Posté(e) le 6 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2021 Bravo Jean, c'est superbe Citer
jean chevalier Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) MERCI J’aime la Normandie . . . et la Bretagne . . . aussi ! Flight Simulator . . . n’est pas mort . . . Il vit sous X ! Modifié le 6 septembre 2021 par jean chevalier Citer
PMB_68 Posté(e) le 11 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 Je ne passe plus très souvent, ni ailleurs en fait, alors je ne manque pas de te saluer @jean chevalier ! Content de voir que tu es toujours Maître dans l'art du sXreen ! Citer
Messages recommandés