Posté(e) le 15 février 20224 a comment_242117 Bonjour, Trafic France fonctionne-t-il avec les aerodromes generiques de FSX et les avions communiquent-ils avec l'ATC ? Et a quelle place l'installer par rapport a "Ground Environment X Europe" ? Merci d'avance, Bien cordialement et bons vols. Signaler
Posté(e) le 16 février 20224 a comment_242123 Bonjour, Trafic France inclue une redéfinition de tous les AFCAD sur lesquels il intervient. Mais qui peuvent être désactivés si conflictuels. Les avions sont considérés comme le trafic natif de FSX. Pour la bibliothèque, c'est par ici: Signaler
Posté(e) le 16 février 20224 a Auteur comment_242129 Bonjour et merci beaucoup pour vos reponses. Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.