Posté(e) le 2 janvier 20233 a comment_245382 Bonjour, Vous allez être surpris par le graphisme des chutes et autour ! Il y a des progrès ! Et bande de petits veinards, vous allez voir deux sauts à l'élastique !!!! Je croyais qu'il n'y avait que dans notre midi qu'il y avait des fadas mais là, le soleil doit taper encore plus fort !!!!! Au fait, il n'y a que des héliports dans le coin et j'ai donc dû utiliser un hélico pour pouvoir décoller ensuite avec mon drone ! Bon vol ! Signaler
Posté(e) le 3 janvier 20233 a comment_245392 Il y a 22 heures, Big Mike a dit : Au fait, il n'y a que des héliports dans le coin et j'ai donc dû utiliser un hélico pour pouvoir décoller ensuite avec mon drone ! Bon vol ! Hello, Non il y a aussi des aérodromes Zimbabwe Aérodrome de Kazungula (ZW54) Piste de terre de 3 343 pieds, 2 places de stationnement et 3 héliports - Accueil des hélicoptères MJAir Héliport d'Elephant Hills (ZW55) 3 Héliports - Siège de la Zambezi Helicopter Company Héliport de Chikokopoko (ZW56) 2 héliports - Accueil des hélicoptères de Chikokopoko Héliport de Masuwe (ZW57) 6 héliports - Siège de Bonisair Helicopter Company Big Four Heliport (ZW59) 1 Héliport - Accueil des Big Four African Hunting Safaris River Rapids 19 (ZW61) 1 Héliport - Point de ramassage et de débarquement du rafting en eaux vives. Zambie Rapids 10 - Gnashing Jaws Of Death Rapid (ZM10) 1 Héliport - Aire de pique-nique pour le rafting en eaux vives et zone de ramassage et de débarquement. Plier Falcon Lodge (ZM17) 1 Héliport Jet Extreme Boats Camp (ZM15) 1 Héliport - Accueil des Jet Extreme Boats, Téléphérique vers la plage et Jetboat Rapids 19 River Bushcamp (ZM19) 1 Héliport - Point de ramassage et de débarquement du rafting en eaux vives. Baobab Camp Airfield (ZM34) Piste de terre de 3 281 pieds, 2 places de stationnement - Accueil de United Air Charter Aérodrome et héliport de Batoka (ZM35) Pistes de terre de 1 482 pieds et 1 153 pieds, 2 places de stationnement, 4 héliports - Accueil de Batoka Sky Boabab Camp Heliport (ZM41) 2 héliports - Accueil des hélicoptères United Air Charter Aérodrome de la rivière Maramba (ZM42) piste de terre de 984 pieds, 1 place de stationnement. Signaler
Posté(e) le 4 janvier 20233 a Auteur comment_245395 Au Zimbabwe il n'y a qu'une piste en terre trop courte pour mon Airbus 350 !!!!!! C'est l'hélicoptère qui est roi !!!!! Signaler
Posté(e) le 5 janvier 20233 a Auteur comment_245402 Non, c'est la scène de Jeppeson que j'ai achetée sur Simmarket ! J'avais été impressionné par leur vidéo de présentation !!!!! Signaler
Posté(e) le 10 janvier 20233 a Auteur comment_245482 Bonjour, J'ai refait un petit tour en drone à Victoria Falls suite à une mise à jour mais je n'ai rien vu de nouveau qui soit remarquable ! Je n'ai vu aucun zodiac dans la rivière ! J'ai refait une prise sur un saut à l'élastique ! Signaler