Big Mike Posté(e) le 2 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2023 Bonjour, Vous allez être surpris par le graphisme des chutes et autour ! Il y a des progrès ! Et bande de petits veinards, vous allez voir deux sauts à l'élastique !!!! Je croyais qu'il n'y avait que dans notre midi qu'il y avait des fadas mais là, le soleil doit taper encore plus fort !!!!! Au fait, il n'y a que des héliports dans le coin et j'ai donc dû utiliser un hélico pour pouvoir décoller ensuite avec mon drone ! Bon vol ! Citer
Handie Posté(e) le 3 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2023 Ah oui, c'est vraiment sympa et bien réalisé ! Citer
knackfsx Posté(e) le 3 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2023 Il y a 22 heures, Big Mike a dit : Au fait, il n'y a que des héliports dans le coin et j'ai donc dû utiliser un hélico pour pouvoir décoller ensuite avec mon drone ! Bon vol ! Hello, Non il y a aussi des aérodromes Zimbabwe Aérodrome de Kazungula (ZW54) Piste de terre de 3 343 pieds, 2 places de stationnement et 3 héliports - Accueil des hélicoptères MJAir Héliport d'Elephant Hills (ZW55) 3 Héliports - Siège de la Zambezi Helicopter Company Héliport de Chikokopoko (ZW56) 2 héliports - Accueil des hélicoptères de Chikokopoko Héliport de Masuwe (ZW57) 6 héliports - Siège de Bonisair Helicopter Company Big Four Heliport (ZW59) 1 Héliport - Accueil des Big Four African Hunting Safaris River Rapids 19 (ZW61) 1 Héliport - Point de ramassage et de débarquement du rafting en eaux vives. Zambie Rapids 10 - Gnashing Jaws Of Death Rapid (ZM10) 1 Héliport - Aire de pique-nique pour le rafting en eaux vives et zone de ramassage et de débarquement. Plier Falcon Lodge (ZM17) 1 Héliport Jet Extreme Boats Camp (ZM15) 1 Héliport - Accueil des Jet Extreme Boats, Téléphérique vers la plage et Jetboat Rapids 19 River Bushcamp (ZM19) 1 Héliport - Point de ramassage et de débarquement du rafting en eaux vives. Baobab Camp Airfield (ZM34) Piste de terre de 3 281 pieds, 2 places de stationnement - Accueil de United Air Charter Aérodrome et héliport de Batoka (ZM35) Pistes de terre de 1 482 pieds et 1 153 pieds, 2 places de stationnement, 4 héliports - Accueil de Batoka Sky Boabab Camp Heliport (ZM41) 2 héliports - Accueil des hélicoptères United Air Charter Aérodrome de la rivière Maramba (ZM42) piste de terre de 984 pieds, 1 place de stationnement. Citer
Big Mike Posté(e) le 4 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2023 Au Zimbabwe il n'y a qu'une piste en terre trop courte pour mon Airbus 350 !!!!!! C'est l'hélicoptère qui est roi !!!!! Citer
symsei Posté(e) le 5 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2023 Superbe ! C'est la scène par défaut ? Citer
Big Mike Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2023 Non, c'est la scène de Jeppeson que j'ai achetée sur Simmarket ! J'avais été impressionné par leur vidéo de présentation !!!!! Citer
Big Mike Posté(e) le 10 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonjour, J'ai refait un petit tour en drone à Victoria Falls suite à une mise à jour mais je n'ai rien vu de nouveau qui soit remarquable ! Je n'ai vu aucun zodiac dans la rivière ! J'ai refait une prise sur un saut à l'élastique ! Citer
Messages recommandés