Aller au contenu

MSFS Les chutes Victoria en drone


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous allez être surpris par le graphisme des chutes et autour ! Il y a des progrès !

Et bande de petits veinards, vous allez voir deux sauts à l'élastique !!!!

Je croyais qu'il n'y avait que dans notre midi qu'il y avait des fadas

mais là, le soleil doit taper encore plus fort !!!!!

 

Au fait, il n'y a que des héliports dans le coin et j'ai donc dû utiliser

un hélico pour pouvoir décoller ensuite avec mon drone !

 

Bon vol !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Big Mike a dit :

 

Au fait, il n'y a que des héliports dans le coin et j'ai donc dû utiliser

un hélico pour pouvoir décoller ensuite avec mon drone !

 

Bon vol !

 

 

 

 

 

Hello,

 

Non il y a aussi des aérodromes :)

 

 

Zimbabwe

  • Aérodrome de Kazungula (ZW54) Piste de terre de 3 343 pieds, 2 places de stationnement et 3 héliports - Accueil des hélicoptères MJAir
  • Héliport d'Elephant Hills (ZW55) 3 Héliports - Siège de la Zambezi Helicopter Company
  • Héliport de Chikokopoko (ZW56) 2 héliports - Accueil des hélicoptères de Chikokopoko
  • Héliport de Masuwe (ZW57) 6 héliports - Siège de Bonisair Helicopter Company
  • Big Four Heliport (ZW59) 1 Héliport - Accueil des Big Four African Hunting Safaris
  • River Rapids 19 (ZW61) 1 Héliport - Point de ramassage et de débarquement du rafting en eaux vives.

Zambie

  • Rapids 10 - Gnashing Jaws Of Death Rapid (ZM10) 1 Héliport - Aire de pique-nique pour le rafting en eaux vives et zone de ramassage et de débarquement.
  • Plier Falcon Lodge (ZM17) 1 Héliport 
  • Jet Extreme Boats Camp (ZM15) 1 Héliport - Accueil des Jet Extreme Boats, Téléphérique vers la plage et Jetboat 
  • Rapids 19 River Bushcamp (ZM19) 1 Héliport - Point de ramassage et de débarquement du rafting en eaux vives.
  • Baobab Camp Airfield (ZM34) Piste de terre de 3 281 pieds, 2 places de stationnement - Accueil de United Air Charter 
  • Aérodrome et héliport de Batoka (ZM35) Pistes de terre de 1 482 pieds et 1 153 pieds, 2 places de stationnement, 4 héliports - Accueil de Batoka Sky
  • Boabab Camp Heliport (ZM41) 2 héliports - Accueil des hélicoptères United Air Charter
  • Aérodrome de la rivière Maramba (ZM42) piste de terre de 984 pieds, 1 place de stationnement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...