bendead Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 Bonjour, j'ai le pack aéroport français 1 et 2 acheté sur le marketplace de flight simulator, mais les aéroport n'apparaissent pas comme des addons sur LittleNavmap, selon le créateur, c'est a cause du cryptage des fichiers. Est il possible dans le futur d'avoir un fichier contenant les informations de l'aeroport en non crypte, mais si le reste l'est, ou puis je créer moi meme un fichier dans ce but? J'aimerai bien acheter le pack nord west, mais si je ne peux pas les différencier des autres aéroports cela va être compliqué Citer
mpni Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 (modifié) Bonjour bendead Dans Little Navmap, onglet "Bibliothèques de scènes" as-tu chargé la Bibliothèques de scènes en désignant MSFS? MichelP Edit : c'est du moins ce qu'il faut faire pour FSX et P3D. Modifié le 7 janvier 2023 par mpni Citer
bendead Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 Bonjour Michel, oui tout a fait, c'est généralement ce que je fais quand j'ajoute des freewares, pas de soucis a ce niveau, mais pas mal d'addon d'aeroport du marketplace sont encryptés, ce qui empêche LNM de lire les informations les concernant. Je suis aussi en train de demander a Alex, le developer de LNM, si une solution est possible, ajout d'un fichier, ou classification manuel Citer
mpni Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 Bonne idée. Peut être qu'Alex trouvera une solution. Citer
bendead Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 J'ai une réponse d'Alex, il est possible d'ajouter un waypoint sur mesure au dessus de l'aeroport, j'ai choisi l'icone "location" un gros point jaune bien visible. Citer
Messages recommandés