Aller au contenu

MSFS Tour de piste à St Barth en Jabiru 160


Big Mike

Messages recommandés

J'ai essayé en vain d'apercevoir le cimetière où est notre exilé fiscal le plus célèbre !

Pour l'atterro c'est toujours aussi difficile surtout que ça ne m'obéit pas quand je coupe les gaz !!!!

Mais l'île est toujours aussi belle !

 

Je vais peut-être arrêter de préciser que je suis sur MSFS car à part l'irréductible de l'île aux moines !!!!!  :D :D :D 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Big Mike a dit :

       . . . 

                               Pour l'atterro c'est toujours aussi difficile surtout que ça ne m'obéit pas quand je coupe les gaz !!!

 

 

Tu pourrais essayer FSX . . . les commandes des "tagazous" sont fiables et les aérodromes "bien plats" !  :-)

 

 

Fromentine-1.jpg

 

 

Fromentine-2.jpg

 

 

Fromentine-3.jpg

 

 

Fromentine-5.jpg

 

 Ceci dit, elle est belle ta vidéo !  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean,

 

Le film PLANCHA avec Lambert Wilson se passe en Bretagne

et feu le père de ce dernier dans le film s'appelait .... Jean Chevalier, décédé en 2020

et enterré à Redon !

Tu me rassures avec ton post, tu es toujours bien en vie à l'île aux moines !!!!!  ;)

 

Pour les pistes dans MSFS, le fait que les pentes soient respectées est un plus !!!!!

Le vent joue aussi sur la tenue du tagazou ou trapanelle !!!!!

Bref ! Si on fait la liste des plus, MSFS sort gagnant surtout avec la photogrammétrie,

la météo, le graphisme des nuages, les vagues !

Pour les vrais pilotes ou les simmers avancés, la sortie de VFR ATC avec la reconnaissance vocale est incroyable !

 

Je réalise que j'avais acheté FSX en .... 2006 !!!!!!

J'ai tâté ensuite de "Voice Buddy" qui permettait de se servir de l'ATC de FSX vocalement mais c'était simpliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mike,

 Je possède le mod VFR ATC. Quand j'utilise le Jabiru 160 ou 170, l'ATC VFR me demande sans cesse d'allumer le transpondeur "nous n'avons pas de contact radar, veuillez allumer le transpondeur". j'ai beau l'allumer correctement , rien n'y fait, il me le demande encore et encore.

As-tu le le même problème? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas acheté VFR ATC même si la démo en vidéo fait envie !

J'ai Agent ATIS VFR (son papa) que je n'utilise plus mais qui n'a rien à voir en qualité avec VFR ATC qui lui a succédé !

Pour le transpondeur avec la v1.3 ils ont l'air d'avoir corrigé un bug !

 

Je viens de voir sur Simmarket qu'ayant déjà Agent ATIS VFR, j'ai un prix spécial de 6 euros pour VFR ATC, alors je vais le prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé !

J'ai aussi eu ce problème avec le Jabiru 160

mais j'ai bien eu l'autorisation de roulage à LFMN avec le Cessna 152 après avoir entré le transpondeur !!!!!!  :) 

C'est donc l'avion qui n'est pas reconnu !

En tout cas, pour 6 euros j'avais tort de ne pas l'avoir essayé avant !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...