Big Mike Posté(e) le 15 mars 2023 Signaler Posté(e) le 15 mars 2023 Sur l'île aux Moines, il y a une personnalité dans le monde de la simulation de vol !!!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 15 mars 2023 Signaler Posté(e) le 15 mars 2023 (modifié) M' ENFIN ? ! Ce soir je vais de sitôt au dodo ; demain je m'occupe sérieusement de ton cas et de mon cas aussi Modifié le 15 mars 2023 par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 15 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2023 J'ai fait une seconde prise au coucher du soleil !!!! Citer
alincho Posté(e) le 15 mars 2023 Signaler Posté(e) le 15 mars 2023 (modifié) Salut Mike, Pour info , j'ai trouvé un moyen pour faire fonctionner le Jabiru avec l'ATC VFR Je me connecte directement sur la piste avec les moteurs en marche et les instruments allumés automatiquement.L'ATC VFR reconnait le contact radar! Ensuite grâce à GSX je me téléporte sur le parking de mon choix Voilà ,comme ça, ça marche! Modifié le 15 mars 2023 par alincho Citer
Big Mike Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2023 Merci pour le tuyau !!!!!!!! Citer
Messages recommandés