Big Mike Posté(e) le 18 mai 2023 Signaler Posté(e) le 18 mai 2023 Petite balade londonienne pour tester la v2 de EGLC London City et la mise à jour de la ville de Londres ! (deux scènes de ORBX) Si vous aviez déjà la v1, le passage en v2 est autour de 5 euros, pourquoi s'en priver !!!!! Petit bémol : 1) suite à une mauvaise manœuvre au décollage, j'ai redémarré le vol et la vidéo mais ça m'a fait perdre le trafic AI ! Il aurait fallu redémarrer MSFS ! 2) Je l'ai signalé à ORBX, on ne voit pas les petits trains automatiques de l'aéroport comme sur la vidéo de présentation ! Sinon la v2 et la MAJ, c'est tout simplement magnifique ! J'ai fait un petit coucou à Charlie à Buckingham ! Bon vol ! Citer
Big Mike Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2023 Pour les petits trains automatiques de l'aéroport, Orbx m'a répondu et ils ne sont présents que dans la version UK2000 et pas chez eux ! Dommage !!!! Citer
Big Mike Posté(e) le 27 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2023 Du coup j'ai aussi acheté la version EGLC de UK2000 ! Pas seulement pour les petits trains animés, la scène est sortie ce mois-ci !!!!! Au retour j'ai fait un passage à basse altitude sur l'aéroport ! Citer
Messages recommandés