Aller au contenu

Retour aux sources


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour, bonne année, etc.

 

Quand je parle de retour aux sources, cette année 2024, en juin, cela fera 60 ans que j'ai eu mon baptême de l'air !

C'était un dimanche, à Toussus le Noble et je ne me rappelle pas de quel appareil il s'agissait

sauf que c'était un avion à ailes hautes !

Depuis j'ai passé des milliers d'heures dans le ciel comme passager et moins d'une centaine à l'aéroclub

en 1964 et 1965 !

C'est bien sûr l'aéroport de FVFR, plus ORVFR ! Textures de Google (nouvelle version de Map Enhancement)

et enfin mon avion chouchou le Jabiru 160 !

Bon vol !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jean chevalier a dit :

Ou un "p'tit jus" que  nous trouverons aux distributeurs de tout bon aéroport  :D

 

N'est-ce-pas Armand ? ;)

 

🤣🤣🤣

Si tu savais : je n'aime pas le café. 🤪

J'ai dû en boire à peine 10 durant toute ma vie, et principalement à l'armée pour me réchauffer pendant les manœuvres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'armée, de mon temps, on y appelait le café du jus de chaussettes !!!!

Entre le café de l'armée et le café anglais, je ne sais pas lequel était le pire !!!!! :D :D :D 

Mais je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ....

Bizarre ! J'ai déjà entendu ça quelque part !!!!!!!!!!!  ;) 

 

Pour les distributeurs d'aujourd'hui avec du café en grain, c'est meilleur que chez beaucoup de personnes que je connais !

(chez moi j'ai une machine avec broyeur et j'achète toujours du Colombie !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2024 à 19:58, Big Mike a dit :

A l'armée, de mon temps, on y appelait le café du jus de chaussettes !!!!

Entre le café de l'armée et le café anglais, je ne sais pas lequel était le pire !!!!! :D :D :D 

Mais je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ....

Bizarre ! J'ai déjà entendu ça quelque part !!!!!!!!!!!  ;) 

 

Pour les distributeurs d'aujourd'hui avec du café en grain, c'est meilleur que chez beaucoup de personnes que je connais !

(chez moi j'ai une machine avec broyeur et j'achète toujours du Colombie !!!!!)

A mon bureau j'ai une machine Nespresso que j'utilise avec des capsules "caps me"  ;) c'est écolo et économique; du coup je me paie du illy :P 

Modifié par symsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...