Aller au contenu

ARMAND42

Membres
  • Compteur de contenus

    754
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de ARMAND42

  • Date de naissance 08/04/1956

Profile Information

  • Genre :
    Male
  • Lieu :
    42 St Jean-Bonnefonds

Visiteurs récents du profil

1 545 visualisations du profil

ARMAND42's Achievements

  1. As-tu activé l'alternateur ? Ta panne ressemble à ça : tu as pompé sur la batterie et elle ne se recharge pas.
  2. Oui, il faut renommer une des lignes en mettant zz au debut pour qu'elle soit placée en dernier. Désolé de ne pas t'en dire plus, je ne m'en souviens plus. Si je retrouve, je te dis.
  3. Tu as bien sûr appuyé sur les switches "Avionic" ...
  4. Euuuhhh, le titre parle de SD VFR et toi tu parles de Mach7 ... ????
  5. Bonjour à tous, Je vois sur des vidéos, notamment celle-ci vers 2:11, que la carte VAC est affichée sur le MFD du G1000 dans le DA40 NG. Est-ce possible dans MSFS ?
  6. Jolis les screens, la vidéo doit bien également.
  7. Tu peux modifier la priorité des scènes toi même. Je n'en ai jamais eu besoin mais je crois que tu peux faire comme ça : Options générales -> Développeurs -> -> Mode développeur -> Activée -> Barre de menus en haut -> Tools -> Scenery package order ou comme ça : Ouvrez le menu d'options de MSFS -> Options générales -> Expérimental. - Cherchez "Package reorder tool", et mettez-le sur "ON". - Cela ouvrira une nouvelle fenêtre. Cherchez la scène à remonter et cliquez sur la flèche droite à côté. Cela déplacera la scène en bas de la liste
  8. En quelle année as-tu fait ton service militaire ? Moi je suis de 78/08 ...
  9. 🤣🤣🤣 Si tu savais : je n'aime pas le café. 🤪 J'ai dû en boire à peine 10 durant toute ma vie, et principalement à l'armée pour me réchauffer pendant les manœuvres.
  10. Pas obligé de boire de l'alcool... un bon jus de fruit et hop ça faut l'affaire.
  11. En juin on te souhaitera un bon anniversaire et tu payeras l'apéro
  12. Il serait bon que tu nous précises sur quel appareil cela se produit. C'est certainement une double affectation de commandes.
  13. Merci ganille. Trop vieux pour le PPL maintenant. J'attends depuis mes 19 ans, j'en ai 67. Pas grave, y'a plus malheureux.
  14. Mon cadeau de Noël : 1h de vol sur DR400 avec un instructeur. Autour de LFMH (St Étienne). Et bien ma conclusion : c'est plus facile en réel qu'en simu ! J'avais déjà ressenti la même chose lors de mes vols réels précédents, mais moins marqué car j'avais volé sur des appareils que je ne pratiquais pas en simu (Sparviero, C150, ...). Mais là, ouch c'est flagrant !!! Maintenir 150km/h en montée, arrondir pour passer en palier, respecter cap et attitude en vol ( il n'y avait aucun vent), descendre au niveau du tour de piste, et surtout la vent arrière : quelle facilité à maintenir les 150km/h, et en finale Axe, Plan, Vitesse ... un jeu d'enfant. JE N'EN REVIENS PAS !!! J'ai aussitôt refait le même vol sur le même avion sur MSFS : que c'est plus compliqué !! Impossible à trimer, le moindre regard sur un côté, hop perte de dizaines de pieds et du cap, ....Rien à voir. Bien sûr, l'instructeur était à mes côté et me corrigeait, mais quand même. Il a même dit que je m'en sortais "très très bien", et que je ne faisais pas comme les simeurs qui gardent les yeux sur les instruments, moi je volais en regardant dehors. Je suis très content de moi. Ce fût un beau cadeau. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de bonnes fin d'année.
×
×
  • Créer...