lasteren Posté(e) le 6 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2024 Bonjour à vous, Je crois avoir lu dans un précédent article qu'il est actuellement impossible de retirer un aéroport dans le pack sud-est acheté sur le Marketplace. Pouvez vous me le confirmer ? En fait j'ai deux versions de LFKA ( pack sud est et LLH créations ) qui se superposent, dommage en plus de ne pouvoir gérer les priorités comme dans fsX. Nostalgie quand tu nous tiens... Bye, bye Citer
Superbibi56 Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Posté(e) le 3 février 2024 Bonjour, je suis intéressé également pour une solution. Je souhaiterai désactiver le terrain d'Aix. Je ne trouve pas de fichiers BGL Cordialement Citer
jean chevalier Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Posté(e) le 3 février 2024 (modifié) Peut-être D:\0_PackagesMS\Community\francevfr-500-vfr-sud-est\scenery . . . obj_lfma.bgl et obj_lfka.bgl Modifié le 3 février 2024 par jean chevalier Citer
dbalternative Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Posté(e) le 3 février 2024 Oui si c'est un achat hors Marketplace, sinon c'est impossible ! Citer
Superbibi56 Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Posté(e) le 3 février 2024 Ah mince, dommage. En fait du coup, j'ai la scène d'Aix de LMT Simulation d'installé paracerque cette scène modélise le viaduc de Roquefavour qui est un point d'entrée/sortie important de la CTR d'Aix (AW) ainsi que la gare TGV. A priori, pas de soucis. C'est l'aérodrome de Francevfr qui s'affiche, qui à mon avis est un poil meilleur que celui de LMT et le viaduc et la gare TGV sont là😊 Peut-être dans une future mise à jour de la scène SE, ce serait bien d'ajouter ce viaduc et la Gare TGV d'Aix. Ce sont 2 éléments VFR notables dans la région de Marseille. Cordialement. Citer
Messages recommandés