Posté(e) le 17 janvier 20242 a comment_247628 Bonjour, Premier vol sur ce nouvel aéroport qui vient de sortir sur Flightsim.to et qui vaut largement certains paywares !!!!!! C'est la première fois qu'il est modélisé sur MSFS ! La ville en photogrammétrie est de Thalixte ! J'ai gardé les nuages de la météo réelle mais pas la pluie ! Bon vol ! Signaler
Posté(e) le 27 janvier 20242 a comment_247678 Merci Mike pour cette belle balade Par contre, je ne recommande pas du tout cet aéroport . . . Impossible de trouver une bouteille de Chouchen en rayon du Duty shop, ni au bar "Le Bistrot de la Piste" ! ! ! Nous n'avons pas les mêmes valeurs Mike Par contre il y en a à la gare des Bénédictins Modifié le 27 janvier 20242 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 27 janvier 20242 a Auteur comment_247679 La vieille prune du Périgord c'est quand même autre chose (à boire avec modération) !!!!!! Mais à l'aéroport de Limoges, elle est servie dans des gobelets en porcelaine de chez Bernardaud !!!!! J'avais aimé mon séjour à l'aéroport dans les années 90 pour le boulot avant qu'Air France ferme la ligne Paris Limoges! C'était sympa ! Mais je garde des souvenirs plus précis à Rodez, Agen, Perpignan, Calvi, Toulon, etc. Avant d'attaquer l'Europe puis les autres continents pour le boulot, j'étais passé par des dizaines d'aéroports français ! Et je ne parle pas de Faaa à Papeete où mes trois semaines furent extraordinaires !!!! Signaler