symsei Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier En insistant sur Le CHU de Rangueil, sa DZ (suivez mon regard) mais aussi la fac de Médecine, son escalier qui mène à la BU, puis les longues, longues marches qui mènent au CHU. On voit un tripode de L'UPS Rangueil, aussi... entre autres... Citer
jean chevalier Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier il y a 13 minutes, symsei a dit : En insistant sur Le CHU de Rangueil, sa DZ (suivez mon regard) mais aussi la fac de Médecine, son escalier qui mène à la BU, puis les longues, longues marches qui mènent au CHU. On voit un tripode de L'UPS Rangueil, aussi... entre autres... Vol mystérieux, message codé, . . . J'suis trop vieux pour comprendre ! Citer
symsei Posté(e) le 19 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier (modifié) Oui, désolé... Ancien toulousain, j'oublie que pas tout le monde... BU : bibliothèque Universitaire UPS :Université Paul Sabatier CHU, je pense que c'est bon... Le tripode est un des bâtiments de la cité Universitaire de l'Université Modifié le 19 janvier par symsei Citer
jean chevalier Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier Merci; j'suis normal alors ? De Toulouse je ne connaissais que l'hôpital Larrey . . . (souvenirs militaires) Citer
JPB Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier Merci pour ce vol qui nous permet de voir le paysage. Citer
Messages recommandés