Eric Martin Posté(e) le 20 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2024 Bonjour, J'ai le Airport France Pack 3 pour MSFS ou il y a LFML et LFRK et quand je vais au téléchargement, j'ai toujours la V101 et donc pas la mis à jour. Est ce normal? Ricco Citer
dbalternative Posté(e) le 20 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2024 Ce sont des mises à jour des produits vendus séparéméent, et si d'ici lundi il ne remonte pas de soucis particulier le pack 3 sera mis à jour également, puis toutes les versions correspondantes pour XBox. Citer
Eric Martin Posté(e) le 21 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2024 Bien reçu, merci Citer
AlColle14 Posté(e) le 21 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2024 Bonjour, J'ai effectué les MAJ de LFRK et LFML et tout parâit ok. Merci pour ces MAJ. Bon dimanche. Citer
crupulon29 Posté(e) le 6 février 2024 Signaler Posté(e) le 6 février 2024 (modifié) bonjour pour la dernière version de Caen, y a t il eu une update de GSX, sur L2 je suis pas du tout parker correctement. merci afcad de cet AD était obj_lfrk.bgl, il semble ne plus exister, remplacer par un autre fichier? Modifié le 6 février 2024 par crupulon29 Citer
dbalternative Posté(e) le 6 février 2024 Signaler Posté(e) le 6 février 2024 Aïe ! oui j'ai oublié que sur Caen toutes les positions avaient changé et qu'il faut mettre à jour le profil ! On va s'en occuper merci Citer
Y.H-M Posté(e) le 6 février 2024 Signaler Posté(e) le 6 février 2024 et LFML pour XBOX? des problèmes? Citer
crupulon29 Posté(e) le 6 février 2024 Signaler Posté(e) le 6 février 2024 Il y a 1 heure, dbalternative a dit : Aïe ! oui j'ai oublié que sur Caen toutes les positions avaient changé et qu'il faut mettre à jour le profil ! On va s'en occuper merci super merci Citer
Messages recommandés