Big Mike Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février (modifié) Encore !!!!!!!!!!!! Oui mais Nice Côte d'Azur de Justsim vient d'être mis à jour ! Bon vol ! Modifié le 8 février par Big Mike Citer
Big Mike Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Posté(e) le 8 février Voici donc la nouvelle version de Nice par Justsim ! J'ai choisi de faire un petit survol au crépuscule en drone ! Les avions décollent de la 04L ce qui n'est pas normal mais je ne sais pas comment éditer une piste comme on le faisait avec AFCAD ! Une idée ? Citer
Big Mike Posté(e) le 17 février Auteur Signaler Posté(e) le 17 février Ayant refait un tour de piste à Nice, c'est seulement maintenant que je remarque l'ajout du bâtiment à gauche de la soucoupe dans la mise à jour de Justsim !!!!! J'ai mis Cagnes en photogrammétrie ce qui n'est pas le cas de Villeneuve-Loubet et ça se voit !!!!! C'est la seule ville de Cannes à Nice qui ne l'est pas !!!! Citer
Messages recommandés